Poison Oak Home Remedies

December 7

Le sumac provoque une réaction allergique chez de nombreuses personnes. Éruptions cutanées, des démangeaisons et des irritations se développent sur la peau quand en vient en contact avec le sumac vénéneux, et des cloques se forment généralement ainsi. Le poison peut se propager facilement, donc il est très important de ne pas toucher ni frotter la zone affectée de la peau. Gardez la zone couverte autant que possible, et loin des meubles et des vêtements qui peuvent facilement se propager le poison.

Compresse froide

Une compresse froide peut rapidement soulager les démangeaisons et l'irritation causée par le sumac vénéneux. Faire tremper une débarbouillette dans l'eau froide, et le placer sur la zone affectée de la peau. Alternativement, mettre une poignée de glaçons dans un sac à sandwich en plastique, et de placer cette (ou un sac de légumes surgelés) sur la zone touchée.

Flocons d'avoine

L'avoine colloïdale dessèche cloques provoquées par le sumac vénéneux. Saupoudrer la zone touchée avec la farine d'avoine sèche et le couvercle avec un chiffon de tenir l'avoine en place. Laisser reposer pendant une heure, puis répétez si nécessaire. Alternativement, couler un bain d'eau tiède et remuer dans deux tasses de farine d'avoine. Cela fonctionne bien pour prévenir les démangeaisons et de sécher les ampoules.

Vapor Rub

Rub vapeur fonctionne à sécher l'infection et guérir rapidement la peau. Étaler le hic de vapeur sur la zone touchée avec une boule de coton, puis couvrir avec un chiffon ou un bandage. Répétez deux à trois fois par jour, et la peau doit être presque complètement guéri en quelques jours.

Liquide Vaisselle

Liquide détergent à vaisselle fonctionne bien dans l'élimination de la démangeaison associée à chêne de poison. Utilisez une boule de coton pour frotter un peu de détergent à vaisselle sur la zone touchée, et laisser absorber dans votre peau pendant 20 minutes. Ne pas rincer, et répétez fois par jour pendant les prochains jours, jusqu'à la guérison de poison.

Pommade hémorroïdes

Pommade hémorroïdes travaille à éliminer les démangeaisons de la peau et l'irritation, et se dessèche cloques provoquées par le sumac vénéneux rapidement. Utilisez une boule de coton pour appliquer la pommade, frotter une fine couche sur la zone touchée, et laisser reposer. Répétez deux à trois fois par jour, comme les symptômes persistent. Le chêne de poison doit sécher et disparaître en quelques jours.


Articles Liés