Razor Bump Home Remedies

December 19

bosses de rasoir se produisent lorsque le chaume commence à piquer dans la peau après le rasage. Se raser avec une lame sale terne, allant à l'encontre, ne pas utiliser la crème à raser et ayant la peau sensible sont des facteurs dans la formation de bosses de rasoir. En prenant quelques précautions à prendre lors de rasage, vous pourriez être en mesure de prévenir les coups de rasoir. Si elles se produisent, vous pouvez utiliser des remèdes maison pour le traitement.

Prévenir les coups de rasoir

Faire tremper les cheveux que vous êtes sur le point de se raser avec de l'eau chaude pendant environ cinq minutes avant de commencer le rasage. Appliquer la crème de rasage et laissez-le reposer sur votre peau pendant quelques minutes avant d'utiliser votre rasoir.

Lavez votre lame de rasoir avec de l'alcool avant et après chaque utilisation. Une fois que vous commencez à raser, éviter d'étirer votre peau, car cela peut causer des chaumes à snap back pendant le rasage, provoquant des inégalités. Jamais, jamais raser contre le grain. Au lieu de cela, raser dans le sens de vos cheveux se développe.

Pendant le rasage, ne pas aller sur la même zone deux fois plus. Changez votre lame au moins une fois par semaine, et si vous avez la peau sensible, essayer de se raser tous les deux ou trois jours au lieu de tous les jours. Une fois que vous avez terminé le rasage, frotter l'alcool ou de lotion après-rasage sur votre peau. Si vous voyez des bosses de rasoir, ne pas ramasser ou de presser eux, car elle pourrait conduire à l'infection.

Jus de citron

Ceci est un remède qui a été autour depuis des siècles. Coupez un citron en deux et presser le jus dans une tasse. Tremper une boule de coton dans le jus et tamponnez-le sur votre peau irritée. Laissez le jus sec pendant 10 à 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Pour ce faire, chaque fois que vous vous rasez.

Gel d'Aloe Vera

Obtenez une feuille d'une plante d'aloe vera ou acheter un produit contenant de l'aloe vera dans une pharmacie. Si vous avez la feuille, couper en deux et presser le gel sur votre peau irritée. Frottez dans la peau et laisser sécher pendant 15 minutes. Rincer le gel à l'eau tiède. Répétez ce processus tous les jours, comme l'aloe vera a de nombreuses propriétés curatives de la peau.

Crushed aspirine

Crush quatre ou cinq aspirines non couchés et de combiner avec de l'eau chaude pour former un mélange liquide, pâteuse. Frotter la pâte sur vos zones nouvellement rasé et laisser sécher pendant 10 à 15 minutes. Lavez à l'eau chaude.

Fraise et le masque de crème sure

Écraser deux à quatre fraises et les mélanger avec une cuillère de crème sure. Appliquer immédiatement après le rasage et laisser agir pendant 10 minutes. Pour ce faire, deux fois par semaine pour une peau douce et fraîche.


Articles Liés