Comment identifier Poison Oak lors d'une randonnée

January 3

Le sumac est une plante désagréable commun, originaire de la côte ouest de l'Amérique du Nord. Une éruption poison de chêne peut ruiner tout voyage de camping ou de la randonnée. Apprenez à identifier et à éviter ce ravageur.

Instructions

•  Cherchez une vigne ou un arbuste avec des grappes de 3 feuilles. Notez que si les feuilles ressemblent à des feuilles de chêne, avec des pointes arrondies et des veines visibles. Ces caractéristiques indiquent que vous avez probablement trouvé le sumac vénéneux.

•  Observez si le modèle de croissance ressemble à un buisson de vigne ou petite. Le sumac pousse souvent pas plus de haute taille et pousse rarement plus de 6 pieds de haut.

•  Surveillez le chêne de poison en herbe, terrain aride. Cette plante est rarement trouvé dans des conditions marécageuses ou très rocheux. Woods mélangés avec la terre herbeuse est l'endroit idéal pour le chêne de poison de prospérer.

•  Traiter toutes les zones de votre corps qui entrent en contact avec le sumac vénéneux en lavant immédiatement avec de l'eau. Cela supprime l'huile actif, connu sous le nom urushiol, qui provoque l'éruption et des démangeaisons. Traiter rapidement empêche également l'huile toxique de se propager à d'autres parties de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Retirez et rangez ou jetez tous les vêtements qui effleure le chêne de poison pour éviter d'avoir de l'huile sur votre peau.

Articles Liés