Comment sont traités les noix avant l'emballage

November 17

Comment sont traités les noix avant l'emballage

Les noix sont cultivées avec le plus grand soin et dans de nombreux cas, par les producteurs qui ont été à des générations. En raison de leur haute teneur en gras, les noix peuvent gâcher facilement et doivent être traitées et stockées avec précaution.

Récolte

Agriculteurs de noix attendre jusqu'à la fin Août lorsque les cosses vertes de la noix commencent à décoller en raison de leur séchage dans la chaleur de l'été. Afin de préparer pour la cueillette, le sol doit être débarrassé de débris autour des arbres. Puis, comme avec d'autres noix, agitateurs mécaniques sont attachés à l'arbre et se serrent clair toutes les noix qui peuvent se compter en milliers par arbre. Puis un sélecteur mécanique les balaye et les prend à se préparer à la séparation.

Traitement

Tout d'abord, les noix sont classés par taille et par l'intermédiaire d'une bande transporteuse, ils sont classés par trop foncé et trop vert par l'utilisation d'un oeil électronique. Un ventilateur permet de supprimer toute ver infesté ou noix vides que leur manque de poids leur permet époustouflés. Ensuite, les noix sont triés à la main et ensuite stockés dans de grands conteneurs de fret. Ces containers ont de grandes grilles dans le fond qui permettent à l'air de circuler à travers. Un ventilateur d'air chaud est fixé au récipient et les noix sont ensuite séchées. Cela permet de réduire l'acidité qui se produit naturellement dans une noix trop vert.

Derniers préparatifs

Les noix sont ensuite renvoyés vers le centre de traitement et mis dans un trieur de nouveau que les trie selon leur taille. Après ils sont triés, ils tombent dans une machine de craquage géant. Cette machine est de forme conique avec un centre de rotation solide. Comme les noix tombent dans un espace plus étroit, ils sont craqués contre le côté de la poubelle de la coiffe et tombent au-dessous d'un dispositif de rotation secondaire qui capture les noix qui ont été craqués pas tout à fait.

Conditionnement

Les noix sont conditionnés par le poids dans des sacs géants pour l'expédition. Fruits à coques peuvent être emballés dans des boîtes doublées qui utilisent du papier sulfurisé pour garder la viande sèche de noix. Idéalement, la viande de noix est stocké à une teneur en eau de 2 à 3 pour cent. L'emballage sous vide est déconseillée car la delpetion de la volonté de l'oxygène favorise le rancissement.


Articles Liés