Comment traiter le cuir chevelu sec Avec At-Home Remedies

January 31

Comment traiter le cuir chevelu sec Avec At-Home Remedies

Le cuir chevelu, comme toute autre zone de la peau, peut devenir sèche pour de nombreuses raisons, comme les coups de soleil, les pellicules ou la séborrhée. A, sentiment serré sèche accompagnée d'une inflammation, démangeaisons et desquamation est à la fois inconfortable et embarrassante. Une fois que vous avez exclu une maladie de peau qui nécessite un traitement par un médecin, comme le psoriasis ou l'eczéma, l'utilisation de traitements à domicile aider à réduire avec succès les symptômes irritants et inconfortables associés à avoir un cuir chevelu sec.

Instructions

1 Massage 1 c. huile minérale dans la zone sèche de votre cuir chevelu. Séparez les cheveux avec vos doigts, de sorte que vous pouvez frotter la majorité de l'huile sur votre cuir chevelu. Ajouter de l'huile minérale, en tant que de besoin, pour hydrater complètement le cuir chevelu.

2 Faire bouillir 2 tasses d'eau et ajoutez 4 cuillères à soupe. thym séché. Laisser la solution pour continuer bouillante pendant 10 minutes, avant de le retirer de la chaleur. Utilisez une passoire pour séparer les feuilles, que vous versez la solution refroidie dans un récipient en plastique. Régler la solution de thym imprégnée de côté pour le lendemain.

3 Placez une serviette de bain propre sur votre oreiller pour l'huile minérale ne sont pas transférées dans votre literie ou taie d'oreiller. Laisser l'huile minérale sur votre cuir chevelu pendant la nuit pour hydrater et desserrer tout, zones squameuses sèches causées par la séborrhée ou d'autres conditions du cuir chevelu.

4 Lavez vos cheveux avec des pellicules ou du shampoing médicamenté. Shampooings à base de goudron sont efficaces dans le traitement des démangeaisons, la desquamation et l'inflammation due à des conditions de cuir chevelu chroniques. Shampooing vos cheveux, en veillant à frotter un peu de shampooing dans les régions sèches de votre cuir chevelu. Laisser le shampooing de rester sur votre cuir chevelu pendant quelques minutes avant de rincer.

5 Rincez vos cheveux et le cuir chevelu une dernière fois avec la solution à base de 4 c. thym séché et 2 tasses d'eau bouillante. Conserver la solution de thym dans un récipient en plastique, près de la douche, pour plus de commodité. Ne pas rincer la solution de thym sur.

Conseils et avertissements

  • Pour un traitement plus intensif, shampooing vos cheveux avec un shampooing médicamenteux mais ne pas rincer. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laisser le shampooing médicamenteux à travailler sur votre cuir chevelu pendant une heure avant de rincer.
  • Huile d'olive substitut pour hydrater votre cuir chevelu pendant la nuit.
  • Consultez un dermatologue pour l'irritation du cuir chevelu sec persistant.

Articles Liés