Comment améliorer cuir chevelu sec

November 30

Sébacée, ou de l'huile, des glandes dans votre cuir chevelu produisent le sébum, un lubrifiant naturel nécessaire pour un cuir chevelu sain. Si vous ne disposez pas d'assez de sébum de votre cuir chevelu peut devenir sèche, squameuse et se sentir serré. Conditions de temps sec, la surutilisation de produits coiffants et en utilisant des produits chimiques agressifs peuvent contribuer à cette condition. Vous pouvez améliorer la santé et l'état de votre cuir chevelu sec avec seulement quelques étapes faciles. Un massage du cuir chevelu aidera à activer vos glandes sébacées et peut vous apporter un soulagement à partir d'un cuir chevelu sec.

Instructions

Traiter votre cuir chevelu sec

1 Brossez soigneusement vos cheveux avec une brosse en soies naturelles. Cela aidera à nettoyer votre cuir chevelu et les cheveux et de commencer à activer les glandes sébacées de votre cuir chevelu. Ne pas rayer votre cuir chevelu avec la brosse, utiliser des mouvements doux lents.

2 Avec vos doigts, commencer à la nuque, le dos par le cou et masser votre cuir chevelu avec un mouvement circulaire. Évitez d'utiliser vos ongles pour éviter les blessures à votre cuir chevelu. Déplacez vos doigts jusqu'à l'arrière de votre tête continue avec un mouvement circulaire. Une fois que vous atteignez la zone de front, continuer le massage sur chaque côté de votre tête. Assurez-vous de prendre votre temps et masser votre tête entière pendant environ cinq minutes.

3 Appliquer l'antiseptique liquide attentivement votre cuir chevelu et être sûr de ne pas obtenir tout dans vos yeux. Utilisez une serviette pour protéger votre visage si nécessaire. Frotter légèrement l'antiseptique dans votre cuir chevelu et laisser reposer pendant cinq minutes. Vous pourriez ressentir une sensation de picotement. Cela signifie que l'antiseptique travaille.

4 Rincez l'antiseptique de vos cheveux à l'eau tiède. Appliquer une quantité d'un bon shampooing hydratant de la qualité et de massage quart de taille dans vos cheveux et votre cuir chevelu. Ne frottez pas trop vigoureusement ou vous risquez de provoquer une irritation supplémentaire à votre cuir chevelu. Rincez vos cheveux complètement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mousse présents. Vous pouvez shampooing vos cheveux deux fois si vous le jugez nécessaire.

5 Appliquer une quantité d'un conditionneur hydratant quart de taille à votre cuir chevelu et les cheveux. Utilisez conditionneurs qui ont des ingrédients naturels. Celles-ci bénéficieront de votre cuir chevelu le plus. Produits chimiques agressifs peuvent causer votre cuir chevelu devient sèche. Rincez le conditionneur de vos cheveux à l'eau tiède.

Massez un conditionneur de congé en dans votre cuir chevelu et dans vos cheveux. Enrouler une serviette chaude et humide autour de vos cheveux et laisser reposer pendant quelques minutes ou jusqu'à ce que la serviette commence à se rafraîchir. Retirer la serviette et coiffer vos cheveux comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de bons produits de soins capillaires de qualité. Certains produits contiennent de l'alcool et peuvent causer le cuir chevelu sec. Rester hydraté en buvant beaucoup d'eau. Votre cuir chevelu est une partie de votre peau et a besoin d'être hydratée de l'intérieur. Protégez votre cuir chevelu et les cheveux du soleil et le froid de l'hiver en portant des chapeaux extérieur. Massez votre cuir chevelu et le traiter avec Sea Breeze deux à trois fois par mois.
  • Ne pas utiliser un antiseptique si vous avez des plaies ouvertes sur votre cuir chevelu. Si vous trouvez que l'antiseptique est brûlure ou piqûre, rincez-le immédiatement. Ne pas obtenir l'antiseptique dans les yeux ou il sera piquer ou brûler. Rincez-vous les yeux avec de l'eau si vous ne recevez pas un antiseptique en eux. Consulter un médecin si vos yeux deviennent rouges ou enflammées.
  • Évitez d'utiliser l'eau très chaude ou à haute chaleur quand sécher vos cheveux. Cela peut aggraver un cuir chevelu sec.
  • Si votre cuir chevelu sec est accompagné avec des plaies ou des démangeaisons graves, vous pouvez avoir une condition de cuir chevelu qui nécessite des soins médicaux.

Articles Liés