Tours des Etats-Unis de conduire

September 5

Tours des Etats-Unis de conduire

Prendre le volant et de prendre la route ouverte est une tradition américaine. Il ya plus d'espace accessible par la route à couvrir que la plupart des autres pays dans le monde, et il ya la diversité de côte à côte. Il ya plusieurs tours de conduite de qualité pour l'excursionniste de route aventureuse.

Côte du Pacifique

Conduire la côte Pacifique des États-Unis d'une frontière à est un voyage de 1500 mile dans laquelle vous aurez rarement perdre de vue l'océan. Cette tournée de conduite commence sur la pointe nord-ouest de l'État de Washington au parc national olympique et étend au sud, se terminant à la frontière mexicaine au sud de San Diego.

Une fois à travers les paysages de Washington et de l'Oregon, les transitions d'entraînement dans le nord de la Californie, où les forêts de séquoias offrent des vues rapprochées du monde & rsquo; les plus grands arbres à l'Avenue des Géants. Ici vous & rsquo; serez en mesure de conduire à travers les énormes arbres avant de se diriger plus au sud à travers San Francisco et sur les nombreuses villes de plage de la Californie & rsquo; s littoral. Un lecteur à travers Los Angeles et San Diego sera un contraste des villages pittoresques le long de la côte calme. La fin de la ligne des États-Unis sera la frontière mexicaine.

Route 66

Route 66 était une route construite pour relier le Midwest et la côte ouest, reliant Chicago à Los Angeles par une route goudronnée continue. Alors que la Grande Dépression arrêté les travaux sur l'autoroute pour un certain nombre d'années, il a finalement ouvert dans sa forme entièrement pavée en 1938. La route représentait la liberté pour ceux qui veulent explorer l'ensemble du pays et a été importante dans le transport de troupes pendant la Seconde Guerre mondiale .

Les tronçons de route de l'Illinois dans le Missouri, le Kansas, l'Oklahoma, le Texas, le Nouveau Mexique, l'Arizona et se termine en Californie. Sur le chemin il ya de nombreuses attractions en bordure de route. Parmi eux se trouvent un certain nombre de ciné-parcs, des stations de gaz datées qui servent de musées mettant en vedette Route 66 souvenirs, une baleine bleue géante dans un étang de baignade abandonnée, statues en bordure de route inhabituelles et la signalisation, un château d'eau en se penchant Groom, Texas et un cimetière pour Cadillacs enterré le nez en premier dans un champ.

Roulant sur la rivière

Le puissant fleuve Mississippi fonctionne à côté de The Great River Road, une conduite destination touristique sinueuse qui étend de la source de la rivière dans le nord du Minnesota Cajun pays du sud de la Louisiane.

Cet entraînement unique route emmène les voyageurs sur un voyage à travers le Midwest supérieur et vers le bas dans les villes de la rivière et les centres industriels qui parsèment les rives de la rivière surnommé «Big Muddy». Hannibal, Missouri est un arrêt le long de la tournée, et est la maison du célèbre auteur Mark Twain. Plus au sud, dans le Tennessee, un arrêt par Graceland sera un régal pour les fans d'Elvis que sera une promenade en bas célèbre Beale Street, où le blues est né. Vous pouvez également conduire à la Delta Blues Museum à Clarksdale, Mississippi. La route se prolonge au sud vers les villes uniques de Baton Rouge et la Nouvelle Orléans.


Articles Liés