Comment traiter le cuir chevelu brûlures chimiques causées par Relaxers

August 9

brûlures du cuir chevelu de défrisants chimiques peuvent être dures pour non seulement les follicules pileux, ce qui affaiblit l'arbre et causant la perte de cheveux, mais peuvent causer des brûlures, des plaques sèches et des croûtes sur le cuir chevelu. Défrisants, permanentes et d'autres traitements chimiques contiennent des ingrédients difficiles, surtout l'alcool, qui peut irriter le cuir chevelu en particulier d'appel d'offres. Traiter les brûlures du cuir chevelu en toute sécurité et efficacement en investissant dans des produits appropriés pour les cheveux et la pratique quotidienne des régimes de cheveux sains.

Instructions

1 Apaisez brûlures du cuir chevelu et l'irritation par le nettoyage du cuir chevelu avec un shampooing doux et rincer à l'eau tiède. laques pour les cheveux, de la graisse et les huiles doivent être supprimés car ils contiennent de l'alcool et d'autres agents de séchage. Ces ingrédients peuvent aggraver les brûlures et peut causer des plaques d'alopécie qui sont difficiles à re-pousser.

2 Utilisez un congé en conditionneur avec la vitamine E comme il nourrit le cuir chevelu sec et traite les brûlures du cuir chevelu chimiques. Laissez conditionné pendant au moins 15 minutes sous une serviette chaude.

3 Air cheveux secs et abstenir de l'usage de séchoir. En permettant à vos cheveux sécher à l'air, d'autres dommages sur le cuir chevelu peut être évitée quand en réduisant la chaleur élevée sur le cuir chevelu. Prenez une quantité de taille de la pièce de lotion capillaire contenant l'aloe vera et de vitamine E, partie cheveux hors dans les sections, et appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux. La vitamine E peut guérir les brûlures du cuir chevelu et l'aloe vera peut réduire l'irritation et des démangeaisons.

4 Ne pas ramasser ou démanger les croûtes de la brûlure du cuir chevelu parce que les bactéries souvent trouvés sous les ongles peuvent créer un terrain fertile pour l'infection.

5 Faites preuve de prudence lors du brossage et le peignage des cheveux. Pour éviter l'emmêlement, qui peut au fil du temps aggraver les brûlures du cuir chevelu, utiliser un peigne à dents larges pour séparer les cheveux. Lancer peigner doucement les extrémités, remontant vers le cuir chevelu.

6 Investir dans un onguent de guérison de la peau si les croûtes de brûlures ne guérissent pas dans les deux semaines. Appliquez la pommade sur le cuir chevelu, comme indiqué sur l'étiquette avec un coton-tige. Attendez jusqu'à ce que le cuir chevelu guérit complètement avant d'obtenir un autre traitement chimique. Si les brûlures du cuir chevelu deviennent un problème chronique après des traitements chimiques, le passage à des produits capillaires avec tous les ingrédients naturels peuvent prévenir de futures irritation du cuir chevelu.


Articles Liés