Comment Pédales vélo travail

May 20

Introduction et Pièces

Pédale vélo sont les premières pièces dans une série d'équipements qui traduit votre énergie en mouvement vers l'avant sur une bicyclette. Comprendre comment les pédales font est pas trop difficile, mais elle implique un couple d'autres pièces d'équipement que vous ne pouvez pas être familier. L'arbre de manivelle ou à manivelle, engrenages et chaîne de vélo sont tous une partie de la transmission qui vous permet de pédaler le vélo avant.

Pédale de mouvement

Quand vous vous asseyez sur un vélo et pédale, vous effectuez essentiellement un mouvement circulaire avec vos jambes et les pieds. Pédales utilisent des roulements à billes pour pouvoir tourner sur l'arbre de manivelle de sorte que vous êtes en mesure de faire tourner confortablement à travers le coup de pédale complet. Si une pédale était rigide sur l'arbre de manivelle, sans aucun mouvement, vous pouvez imaginer combien il serait difficile de pédaler. Vous ne voudriez pas aller nulle part.

Engrenage

Le vilebrequin est relié à une série d'engrenages avant. Ces engins se déplacent à l'unisson lorsque vous pédalez le vélo. Toutefois, un seul engrenage est activement relié à la chaîne. Le dérailleur avant vous permet de régler quel rapport que la chaîne est allumée à un moment donné. Le train le plus grand est le plus difficile de pédaler, mais fournit le mouvement le plus avancé avec le moins de pédalage. Inversement, la plus petite vitesse est le plus facile à pédaler mais prend plus de coups de pédales pour obtenir la même quantité de la distance.

Chaîne

La chaîne de vélo est un ensemble circulaire de liens individuels qui relie les engrenages avant avec les pignons arrière. Chaque lien a un centre creux, ce qui permet les dents sur les pignons de saisir le lien, tirer vers l'avant et ensuite saisir le lien suivant. De cette façon, pédaler déplace la chaîne dans un mouvement circulaire constante. À son tour, la chaîne tourne autour de roues dentées arrière, tirant les dents et faire tourner la cassette de pignons arrière. Parce que les engrenages arrière sont attachés à la roue arrière, lorsque les engrenages tournent, il en va de la roue. La roue se déplace alors vers l'avant de la moto.


Articles Liés