Comment fonctionne l'éphédra travail pour perdre du poids?

August 30

Quel est l'éphédra

Ephedra est un complément alimentaire dérivée de la plante connue pour les Chinois que Ma Haung. L'usine se trouve également à l'état sauvage dans les régions arides de l'ouest des États-Unis.

Ephedra a une longue histoire d'utilisation par les Chinois dans le traitement du rhume, la fièvre des foins et même l'asthme. Il a également une longue histoire d'utilisation dans le sud des États-Unis dans les thés et les recours des Amérindiens. Il a été largement utilisée dans l'histoire récente comme un moyen de perdre du poids et de fournir un regain d'énergie rapide.

Comment fonctionne l'éphédra aider à la perte de poids

Éphédrine, le nom de la version fabriquée de la plante Ephedra, stimule le système nerveux central, ce qui accélère les processus de l'organisme. En accélérant les processus de votre corps, Ephedra accélère le métabolisme de votre corps. Avec un métabolisme travail plus rapide, vous brûlerez plus de calories tout au long de la journée et de la nuit. Ceci est où les commerçants sont venus avec le slogan "brûler les graisses pendant que vous dormez."

Éphédrine est généralement combiné dans un supplément de caféine, qui est un autre stimulant, et parfois l'aspirine. Dans cette combinaison, il peut fonctionner comme un coupe-faim. En outre, la composition chimique de l'éphédrine fabriquée est également pensé pour rendre le corps plus efficace dans la répartition du tissu adipeux pour alimenter le corps.

Le rôle de l'éphédra dans la perte de poids est toujours pas prouvé sur le long terme. Ephedra couplé avec de la caféine est prouvé pour causer la perte de poids à court terme. Il est pas un remède miracle pour l'obésité et ne peut remplacer un régime alimentaire et l'exercice, mais Ephedra peut aider à la perte de poids.

Quels sont les risques sanitaires associés avec de l'éphédrine

L'utilisation de l'éphédra comme un supplément diététique over-the-counter a causé tout un peu de controverse. Il a été lié à de nombreux décès, notamment Oriole de Baltimore lanceur Steve Belcher en 2003. L'éphédra a également été signalés à être la cause d'accidents vasculaires cérébraux, crises cardiaques et des convulsions. Cependant, une relation de cause à effet définitif entre l'utilisation de l'éphédra et de ces graves incidents n'a pas encore été prouvé.

En raison de ses effets sur le corps, l'éphédra ne doit pas être pris par les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes âgées, les enfants ou juste avant et juste après la chirurgie. Ephedra pose le plus grand risque pour les personnes avec des conditions pré-existantes.


Articles Liés