A propos de la Trans-Siberian Railroad

August 31

A propos de la Trans-Siberian Railroad

Le Transsibérien est le plus long chemin de fer dans le monde et un des plus anciens. Track a été posée à la fin des années 1800, quand le tsar a donné des ordres pour le projet industriel massif pour commencer. La construction a duré de nombreuses années, mais a été achevée en 1916 à grand renfort de publicité. Aujourd'hui, le Transsibérien est une attraction touristique majeure; les voyageurs sur le chemin de fer peut voir certaines des plus belles et remarquables endroits en Russie que les vitesses de train de Moscou tout le chemin jusqu'à l'océan Pacifique.

Histoire

Le Transsibérien, connu en Russie comme l'Transsibirskaya Zheleznodorozhnaya Magistral, étend à travers le pays pour des milliers de miles. Construction du chemin de fer a commencé en 1891 lorsque le tsar Alexandre III, le monarque russe, conçu de la ligne de chemin de fer qui relierait la Russie orientale et occidentale à travers la région sibérienne largement inexploré et éloignées du pays. Les premières pistes ont été portées simultanément à Moscou et Vladivostok, et ont ensuite été construits vers l'autre. Le chemin de fer Trans-Sibérien a été achevée en 1904; Cependant, il y avait une grande partie de la piste qui est passé par la Mandchourie, dont le tsar était en danger de perdre dans une guerre avec le Japon. Une ligne suppléant a été posée pour contourner la Mandchourie, qui a été terminé en 1916. Le chemin de fer demeure une caractéristique importante du commerce russe et aujourd'hui Voyage.

Planifier un voyage

Les voyageurs sur le Transsibérien ont un certain nombre d'options lors de la planification d'un voyage. Les agences de voyages ont voyages et tour forfaits, qui comprennent normalement des réservations à différents hôtels le long de la route, les allocations de repas et de départ définitive et les lieux se terminant. Les touristes peuvent également choisir de prendre le train sans arrangements préalables; cela permet un maximum de liberté sur le voyage, mais peut aussi être source de confusion et coûteux sinon soigneusement planifié. Les voyageurs devraient prendre de la nourriture sur le train de compléter la sélection limitée de la gare. Voitures de chemin de fer Trans-Siberian sont à température contrôlée, mais la Russie peut devenir extrêmement froid dans les mois d'hiver, alors assurez-vous d'emballer de manière appropriée.

Itinéraire

La route Trans-Siberian Railroad étend de Moscou à l'ouest à Vladivostok dans l'Extrême-Orient. Il suit approximativement la courbe de la frontière sud de la Russie. Il fonctionne pour 5,778 miles, ou juste un peu plus de 9000 km. Les trains sur la voie ferrée approchent la route de différentes manières; certains font des arrêts fréquents dans les principales villes ou des lieux historiques, tandis que d'autres peuvent faire seulement quelques arrêts le long de toute la piste. Non-stop, le train prend environ huit jours pour voyager d'un bout de la route à l'autre.

Arrêts notables

Le Transsibérien traverse beaucoup historiquement, culturellement et économiquement importantes villes; selon le forfait choisi de Voyage, aériens peuvent se produire à certains de ces endroits et pas d'autres. Yaroslavl est une ancienne ville; Fondée en 1010, la ville est le foyer de centaines d'églises impressionnantes. Irkoutsk est une ville riche qui se trouve à proximité du lac Baïkal, le plus ancien lac du monde. Moscou est la capitale de la Russie et ville la plus peuplée; les voyageurs devraient faire une exploration de Moscou une priorité lorsque vous voyagez le chemin de fer transsibérien.


Articles Liés