Comment Voyage sur le Trans-Siberian Railroad

August 8

Le Transsibérien relie l'Europe à l'Asie à travers la longueur de la Russie. Traversée de 15 fuseaux horaires, il est le troisième plus long service de train continu dans le monde. Planification pour Voyage sur le Transsibérien peut être déroutant et frustrant, mais ce sera le voyage d'une vie. Le monde sera votre terrain de jeu que le Trans-Siberian ouvre de nombreuses possibilités de voyage. Par exemple, en utilisant le Trans-Siberian signifie que vous pouvez voyager de Londres au Japon sans avions. Cela signifie que vous pouvez voyager de l'Espagne à la Thaïlande. Vous pouvez voir les montagnes de l'Oural, le désert de Gobi, la Sibérie, les aurores boréales, la Grande Muraille de Chine et le monde.

Instructions

•  Décidez où vous allez commencer et terminer votre voyage. Intitulé direction est, envisager de Vladivostok, Pékin, Tokyo, Hong Kong, Saigon, Shanghai, Bangkok, Hanoi ou à Singapour. Vous pouvez commencer à chaque extrémité de la voie ferrée et être connecté par bateau, train ou bus à de nombreux endroits passionnants en Asie et en Europe. Certaines routes de l'échantillon et de destination finale: & # xD; Moscou à Vladivostok laisse tous les deux jours-train n o 2 en direction est et le train n ° 1 en direction ouest. De Vladivostok il ya un navire hebdomadaire Fushiki, le Japon (36 heures, deux nuits). Fares sur le "FESCO" de Vladivostok à Fushiki commencent à 400 $ et comprennent les repas. & # XD; Moscou à Pékin trains partent deux fois par semaine. Un de ces trains vous emmène à travers la Mongolie (ligne Trans-Mongolie) et l'autre passe par la Mandchourie (ligne Trans-Mandchourie). Entraînez-4 en direction est (vers l'ouest le train 3) quitte Moscou pour Pékin, chaque mardi soir et arrive six jours plus tard. Il vous emmène à travers la Sibérie et le désert de Gobi. SNCF 20 en direction est (le train 19 vers l'ouest) quitte Moscou le vendredi en direction de Pékin, via la Mandchourie nuit. & # XD; A chaque extrémité, les trains sont facilement prises pour de nombreuses destinations. Par exemple, les trains à la gare londonienne de Saint-Pancras peuvent être prises de Moscou. Trains à l'Asie du sud peuvent être prises à partir de Pékin. & # XD; Hanoi peut être atteint par des trains partant de Beijing deux fois par semaine. De Hanoi, il est facile de se rendre à Bangkok, Saigon et à Singapour en bus ou en train.

•  Aurez-vous envie de faire des escales? Il est possible de parcourir toute la longueur de Moscou à Vladivostok en sept jours, mais vous ne serez pas ont connu des arrêts ou de feutre Sibérie. Les arrêts les plus communs sont Irkoutsk en Sibérie et Oulan-Bator en Mongolie. Ulan Ude et Ekaterinberg sont dignes de mention, aussi bien. Planification arrêts est peut-être la partie la plus difficile de se préparer à un voyage sur le Transsibérien. & # XD; arrêts sont possibles et suggérés, mais doit être décidée avant d'acheter des billets. Sans avoir à acheter des billets séparés, vous ne pouvez pas obtenir simplement et descendre à différentes villes que vous passez. Par exemple, si vous voyagez de Moscou à Pékin et que vous voulez arrêter à Oulan-Bator, vous devez acheter des billets de Moscou à Oulan-Bator (6 train en direction est, le train 5 en direction ouest) et les billets au départ de Ulan Bator à Pékin (exécute ensuite deux à trois fois par semaine). En outre, si vous prenez cette route et vous aimeriez explorer Irkoutsk, il ya des trains quotidiens de Moscou à Irkoutsk et trains quotidiens de Irkoutsk à Oulan-Bator (nombre de trains 263 et 264) & # xD;. Pour les arrêts et les itinéraires possibles, reportez- le calendrier Transsibérien.

•  Préparez vos passeports plusieurs mois à l'avance. Vous aurez non seulement besoin d'un passeport valide pour le voyage, mais vous aurez besoin d'acquérir des passeports nécessaires. & # XD; Vous aurez besoin d'un visa pour la Russie. Un visa de touriste russe permet l'entrée pendant 30 jours. Un visa d'affaires permet de plus de temps, mais il est assez cher. Un visa de transit permet pendant 10 jours, mais ne vous permet pas de passer du temps à Moscou. Visas russes peuvent être acquises jusqu'à trois mois avant l'entrée et doivent généralement être autorisés un mois pour le traitement. Il ya des organismes qui offrent des services «Express». Demandes de visas russes exigent des «lettres d'invitation» ou «soutien de visa." Ceci est une invitation d'une agence de Voyage ou une preuve de réservations pour chaque nuit vous avez l'intention de passer en Russie. Ceci, cependant, peut être acheté (à moindre coût) des agences de voyage russes. Ils vous vendent le soutien de visa nécessaire sans réelles réservations. & # XD; Si vous voyagez de Londres à Moscou, vous aurez besoin d'un visa de transit Biélorussie. Vous aurez besoin d'avoir un visa russe à appliquer pour un visa de transit Biélorussie ou vous pouvez demander à la fois à la fois en utilisant une agence de Voyage. Ce visa est d'environ 100 $ (pour les citoyens des États-Unis) à sens unique et prend six jours ouvrables. & # XD; citoyens américains ne pas besoin de visa pour voyager en Mongolie moins de 90 jours & # xD;. Vous aurez besoin d'un visa en Chine si vous prévoyez d'entrer en Chine. Pour postuler à cette, vous avez besoin d'un billet confirmé et de la Chine, ainsi que les réservations d'hôtel. Il doit généralement être appliquée dans votre pays de résidence et est assez cher.

•  Décidez quand vous voulez voyager. La trains circulent toute l'année, cependant, de mai à Septembre a le temps plus chaud et le plus d'heures de lumière du jour. Alternativement, la Sibérie en hiver est absolument magnifique et les trains sont bien chauffée.

•  Il ya beaucoup d'options pour l'achat de billets. Vous aurez la possibilité de billets 1ère classe à deux couchettes, 2ème classe billets à quatre couchettes (appelé wagon spalny ou SV), ou 3e classe voitures-dortoirs décloisonnés. Le coût d'un billet aller simple variera de 230 $ à 750 $, selon la destination et la classe. Il ya aussi des options de trains de lent et de qualité inférieure, qui sera moins cher. Heureusement, le Transsibérien est non seulement pour les touristes et a des tarifs raisonnables. & # XD; Vous pouvez voyager de façon indépendante ou de réserver une visite tout compris (plus cher). En outre, il est moins cher de réserver vos billets à travers une agence de Voyage russe que une agence de Voyage de l'Ouest, mais leur réservation vous va toujours être le moins cher.

•  Emballage devrait être relativement facile. & # XD; Vous ne devez pas apporter de la nourriture à moins il ya des éléments que vous désirez spécifiquement. Il ya des restaurants de voitures sur les trains avec une cuisine locale. Ici vous pouvez acheter un repas à deux plats et une bière pour environ 6 $. Vous devriez, cependant, apporter une tasse ou une tasse pour l'eau potable. En outre, vous pouvez acheter des collations et autres aliments lorsque le train fait des arrêts. Il y aura chariots de nourriture sur les plates-formes. & # XD; Si vous apportez des éléments qui devront être rechargée électriquement, comme les caméras et les iPods, cela peut être fait dans les salles de bains et les couloirs. Vous aurez très probablement ne pas avoir une prise de courant dans votre compartiment, mais le préposé au chariot. Ils vont souvent exiger articles pour vous pour un petit pourboire. & # XD; tous les trains ont des douches. Tous les trains ne disposent d'une salle qui sont pour la plupart partie propre et aux normes occidentales. Si vous n'êtes pas à l'aise d'aller une semaine sans une douche, apporter des lingettes humides ou une serviette et du savon et utiliser l'évier de la salle de bains. & # XD; Vous devez emballer les mêmes articles que vous le feriez pour tout autre voyage la durée que vous avez décidé de prendre. Consultez la météo pour le moment de l'année vous avez décidé de prendre votre voyage. Prendre en considération les différents climats vous voyagez bien, mais attention à ne pas emballer trop. Trimballer bagages supplémentaire peut ajouter un stress excessif. Quelques articles de voyage qui viennent souvent en pratique sont des sandales de douche, sacs zip-lock, Band-Aids, des vitamines, du papier toilette, et un livre de traduction.

Conseils et avertissements

  • Lignes Trans-Mandchourie suivent la même route de Moscou à Vita, mais continuent en Chine. Le temps express de Moscou à Pékin est de six jours.
  • Lignes Trans-Mongolie suivent la même route de Moscou à Ulan Ude, mais continuent à la Mongolie et la Chine.
  • La baisse du nombre le moins d'arrêts de train et il est le plus rapide de votre voyage sera. Le nombre de trains à deux chiffres ne sont pas seulement plus rapide, mais ils sont d'une qualité plus élevée que les numéros de trains à trois chiffres.
  • "Trans-Siberian Handbook» par Bryn Thomas donne un guide mile par mile de ce que vous voyez de la gare.
  • En Russie, les enfants de moins de 5 libre Voyage et enfants entre les âges de 5 et 10 Voyage à demi-tarif.
  • Ne sachant pas de Russie ne sera pas un problème, mais ce serait vous donner un avantage à apprendre à lire le cyrillique.
  • Sans une agence, des billets de train russes ne peuvent être achetés dans la Fédération de Russie ou en Finlande.
  • Les billets de train peuvent être achetés uniquement dans les 45 jours de Voyage.
  • Un ticket de sortie confirmée est nécessaire de demander un visa pour la Chine, il est donc pas possible de planifier pour acheter vos billets de train à la gare de Pékin.
  • Les exigences de visa changent souvent, il est donc important de vérifier avec le site du Département d'Etat des États-Unis lors de la planification d'un voyage.
  • Voyager sur le Transsibérien est sûr, même pour les femmes seules. Cependant, utiliser les mêmes précautions que vous utiliser lorsque vous voyagez partout. Vous pouvez demander un changement de compartiment si vous n'êtes pas à l'aise avec un compagnon de voyage.
  • Tentative de voyager autour de la Biélorussie pour éviter les frais de visa coûte généralement plus que le visa ne.
  • L'ambassade de Chine à Moscou ne délivrer des visas chinois aux citoyens russes et les résidents.
  • Vous ne pouvez pas fumer dans les voitures, mais vous pouvez fumer dans les vestibules entre les voitures.

Articles Liés