Quels sont les moyens que vous pouvez être refuser un passeport?

October 19

Quels sont les moyens que vous pouvez être refuser un passeport?

Le Département d'Etat américain a publié un peu moins de 14 millions de livres de passeports et de cartes au cours de son exercice 2010, mais les Américains présenté un peu plus de 14 millions de demandes de passeport. Cela signifie que quelque part dans le processus, les passeports ont été refusées. Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous pourriez être refuser un passeport, de la simple erreur de soumettre paperasse incorrect de la conséquence plus pénible de l'histoire criminelle.

gaffes d'application

Le Département d'État des États-Unis refuse un passeport quand une application est pas présenté correctement. La demande doit être remplie en entier, et présenté avec la documentation appropriée, comme un certificat de naissance avec les noms des deux parents, licence de mariage, certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté, si nécessaire. Vous devez également présenter identité avec photo légitime comme le permis de conduire ou un passeport délivré précédemment. Vous devez soumettre une photographie de format passeport avec votre demande; si la photographie est de la bonne taille, votre demande de passeport sera refusée.

Pensions alimentaires pour enfants

Les requérants de passeports sont vérifiés par le ministère américain de la Santé et de la liste des Services humains des arriérés. Débiteurs qui doivent plus de $ 2500 ne sont pas admissibles à recevoir un passeport américain. Pour remédier à la situation, les parents non privatives de liberté en raison soutien des enfants doivent d'abord payer leurs dettes avant que les Services passeport américain peut émettre leurs passeports. Ce processus peut ajouter deux à trois semaines pour le processus de demande de passeport.

Mineurs

Les deux parents doivent consentir à ce que leur enfant de moins de 18 ans une demande de passeport. Un passeport peut être refusée à un mineur de moins de 18 ans qui est célibataire et pas dans l'armée, sauf si le dépositaire du mineur consent à ses conditions. Un tribunal de l'Etat a le pouvoir de révoquer ou de refuser un passeport si elle estime que l'enfant ne peut pas être retiré de la Etats-Unis, comme dans le cas d'une bataille pour la garde. Un enfant ne peut pas recevoir un passeport si son nom est dans le Programme d'alerte de délivrance des passeports des enfants, un système pour prévenir les enlèvements internationaux d'enfants.

Activité criminelle

Vous ne pouvez pas obtenir un passeport si l'une des conditions suivantes est remplie: le gouvernement fédéral a un mandat pour votre arrestation pour une charge de crime; il ya une ordonnance d'un tribunal fédéral ou d'État, condition de probation ou une condition de la libération conditionnelle qui interdit votre départ des États-Unis; vous êtes vertu d'une ordonnance de retenue des Forces armées des États-Unis; vous êtes soumis à extraire dans un pays étranger; ou vos documents de candidature soumis sont frauduleux. Si le département d'Etat américain estime vos activités à l'étranger peuvent être une menace pour la sécurité nationale, vous ne pouvez pas obtenir un passeport. Les candidats qui ont été reconnus coupables d'un crime pour une infraction fédérale ou d'État drogue au cours de laquelle ils ont traversé une frontière internationale du trafic de drogue se verront refuser des passeports si elles sont soumises à l'emprisonnement. Tous les demandeurs de passeport sont contrôlés par la base de données du Service US Marshal comme un outil pour appréhender les fugitifs.

Autres raisons

Si vous avez un prêt non rémunéré aux États-Unis, par exemple, vous avez reçu un prêt à retourner à partir d'un pays étranger, vous ne pouvez pas recevoir un passeport. Si il ya une ordonnance du tribunal vous engager dans un établissement psychiatrique ou si vous êtes déclaré incompétent moins d'être accompagné par un tuteur, vous pouvez être refusé un passeport. Si vous êtes l'objet d'une citation à comparaître pour une affaire impliquant un crime, vous ne pouvez pas obtenir un passeport.


Articles Liés