Comment Graisser un Prop Shaft sur une Inboard

January 18

Comment Graisser un Prop Shaft sur une Inboard

Garder un arbre d'entraînement lubrifié correctement nécessite un niveau de finesse. Arbre d'entraînement emballage est conçu pour permettre à l'eau goutter à travers afin de garder lubrifié, une pensée qui peut effrayer les plaisanciers inexpérimentés. L'arbre d'entraînement tourne à des milliers de rotations par minute et peut générer suffisamment de chaleur pour faire fondre le matériau d'emballage si elle est installée trop serré, mais garnissage installé trop lâche peut se révéler tout aussi préjudiciable. Il peut prendre quelques essais pour obtenir le matériau d'emballage est installé juste à droite.

Instructions

•  Ouvrez le capot du moteur de votre bateau et de supprimer la section de revêtement de sol qui recouvre la boîte de bourrage, si nécessaire.

•  Ouvrez la boîte de bourrage. Retirez tout matériau d'emballage existante et inspecter l'arbre d'entraînement pour des irrégularités. Vous avez des taches vives ou bavures desservis par un technicien.

•  Enroulez la corde de cire autour de l'arbre d'entraînement et le couper avec un couteau. Coupez ces anneaux jusqu'à ce que vous manquez de corde.

•  Envelopper les anneaux autour de l'arbre d'entraînement et les pousser vers le bas dans le presse-étoupe. Assurez-vous que le point de connexion de chaque anneau est décalé de 90 degrés de la précédente.

•  Serrer l'écrou de garniture avec la clé à écrou jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Fermez la boîte de bourrage, remplacer le panneau de plancher si nécessaire, et fermez le couvercle du moteur.

•  Lancez votre bateau à l'eau pendant une heure. Ouvrez le capot moteur pour inspecter la quantité d'eau dans la cale, et ouvrir la boîte de bourrage d'inspecter la quantité d'eau qui. Si il est complètement sec, desserrer l'écrou d'emballage légèrement, ou serrer si il ya plus d'une lente égoutter.


Articles Liés