Comment vérifier l'alimentation contre les parasites

June 20

Comment vérifier l'alimentation contre les parasites

Quelque 3200 types de parasites existent. Certains ne sont pas nuisibles pour les humains, mais d'autres peuvent causer des infections graves. Infections parasitaires courantes sont le paludisme, la giardiase et les ténias. Infection parasitaire de la nourriture peut causer de la diarrhée, de la fatigue, des ballonnements de l'estomac, de l'anémie et le dysfonctionnement immunitaire. Vérifiez si les aliments pour les parasites avant de manger ou faire cuire correctement pour éviter l'infection parasitaire.

Instructions

•  Envisager la nécessité de vérifier les parasites. La sécurité alimentaire est toujours important, mais le plus grand problème se pose lorsque vous voyagez ou vivant dans des pays en développement dans les climats tropicaux. Accueil abattage des animaux garantit également un chèque de parasites car l'alimentation de l'animal peut être douteuse, en particulier chez les animaux en pâturage libre.

•  Comprendre les types de parasites qui pourraient infester la nourriture que vous mangez et avoir une référence visuelle à comparer parasites potentiels. Par exemple, savoir quels parasites choisir couramment fruits et légumes comme un hôte et qui vivront dans à peu près n'importe quel aliment.

•  Regardez brut fruits, les légumes, les viandes et les aliments pour poissons avant de les manger. Les parasites peuvent trouver leur chemin dans les fruits et légumes, de sorte que peler et les couper en morceaux pour mieux voir l'intérieur de la preuve des choses telles que les vers. Couper la viande ou du poisson pour voir l'intérieur. parasites de vers sont assez gros pour être détectée à un coup d'œil, mais la grande majorité des parasites sont microscopiques. Recherchez un ver mince ou tout ce qui bouge sur la nourriture.

•  Faire bouillir ou cuire les aliments à fond. C'est le moyen le plus sûr d'éviter une infection parasitaire, car la cuisson des aliments correctement va tuer tous les parasites.

Conseils et avertissements

  • De nombreux parasites sont trop petits pour être vus à l'oeil nu, il est donc préférable de faire cuire les aliments.

Articles Liés