Comment mariner côtes dans Coke

February 4

Comment mariner côtes dans Coke

Mariner les côtes est une étape essentielle pour un délicieux repas au barbecue. Une tournure intéressante pour une marinade de nervure traditionnelle est d'utiliser Coca-Cola pour attendrir les côtes en brisant leurs fibres. La boisson gazeuse fournira une saveur douce, mais la saveur de viande noiera le coke de sorte qu'il n'est pas trop intense. Les côtes sont goût divin à la saveur de barbecue fumé.

Instructions

•  Assaisonner le rack de côtes avec 3 cuillères à soupe. de votre frotter de porc sec préféré. Déposer les côtes levées chevronnés dans un sac de plastique refermable.

•  Verser 2 tasses de Coca-Cola dans le sac en plastique avec les nervures chevronnés. Placez le sac dans le réfrigérateur et laisser mariner toute la nuit, pour un maximum de 24 heures.

•  Allumez le gril ou fumeur et lui permettre de préchauffer. Retirer les côtes du réfrigérateur. Déposer les côtes levées sur une plaque et assaisonner avec le frottement de porc sec.

•  Déposer les côtes levées sur le gril ou le fumeur. Badigeonner les nervures régulièrement avec le reste de Coca-Cola pendant le processus de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Chauffez votre fumoir à 225 degrés ou 200 degrés si les côtes sont enveloppés dans du papier d'aluminium et laissez-le cuire à côtes pendant 4 heures à cette température. Si vous n'avez pas un fumeur, il vous suffit de faire cuire les côtes sur le barbecue ou dans le four sur une plaque de cuisson.

Articles Liés