Les avantages de la Trans-Siberian Railroad

March 20

Les avantages de la Trans-Siberian Railroad

Construction sur le Transsibérien (TSR) a commencé en 1891 et a été terminé 25 ans plus tard, en 1916. Les mesures éventuelles de la longueur de la piste atteint près de 6000 miles. La ligne de chemin de fer est originaire de St. Petersberg, traverse la plupart des anciens de l'Union soviétique, géographiquement. Il termine finalement à Vladivostok, en passant par des dizaines de majeurs et mineurs villes européennes le long du chemin, y compris Moscou. La piste maintenant étend jusqu'en Chine. Bien que plus de 100 ans, le TSR sert encore des fins multiples pour la région.

Tourisme

La valeur historique de la TSR est incontestée. Ces jours-ci, il ya trois voies de chemin de fer différents, avec une variété de trains circulant sur eux, y compris les voitures de tourisme avec de couchettes, transportant des touristes intéressés par un voyage tranquille à travers la région. Un train touristique prend normalement sept jours pour terminer une course. Là où il ya le tourisme, l'argent est généré pour le pays par lequel le train passe. La nature historique de la TSR assure que ce sera une source de revenu fiable longtemps dans l'avenir.

Sécurité

Surtout pendant les deux guerres mondiales et la guerre civile russe, le chemin de fer était le moyen le plus fiable pour le transport de troupes et de matériel entre les fronts est et ouest, en raison du terrain vicieux et mauvais temps dans cette partie du monde. Avec l'augmentation sans relâche dans des incidents de piraterie somalienne, de nombreuses entreprises choisissent d'utiliser les rails pour transporter des marchandises de l'Europe orientale, plutôt que de risquer la perte de l'équipage et des marchandises en voyageant autour de la corne de l'Afrique.

Transport

Alors que bateaux et cargaisons aériennes ont augmenté de façon exponentielle depuis l'achèvement du chemin de fer, il est resté un mode de transport fiable de la cargaison et semble gagner à nouveau l'intérêt. Chine, la Russie, l'Allemagne, le Bélarus, la Pologne et la Mongolie collaborent sur un nouveau train de fret, reliant Beijing et Hambourg. Le résultat a été expédition des moments qui sont un tiers à la fois et demie plus rapide que par la mer, et une récente réduction de 20 pour cent des tarifs de transport contribue également.

Voyage

Le tourisme est pas la seule forme de Voyage de passagers à bord de la TSR. Depuis le début, les citoyens ont utilisé les rails pour visiter la famille et les amis très étendu, comme il est normalement moins cher et plus rapide que d'utiliser d'autres modes de transport. Avec autant de différentes compagnies de trains de passagers utilisant le chemin de fer, il est difficile de réserver Voyage sur les vastes étendues de toundra gelée.


Articles Liés