Trans Siberian Railroad Facts

March 24

Trans Siberian Railroad Facts

Le chemin de fer Transsibérien, le plus long chemin de fer dans le monde, vous permet de voyager plus d'un tiers de la voie dans le monde entier par le train. Le voyage traverse presque tout le pays de la Russie, en passant par des paysages variés, avec d'autres branches étendant à la Mongolie et la Chine.

Géographie

Le Trans Siberian Railroad étend 9288,2 km (5771,4 milles) à travers la Russie, à partir de Moscou sur le côté ouest du pays, et se terminant à l'océan Pacifique à l'est de la ville de Vladivostok. Sur le chemin, vous passerez rivières, 87 villages, la mer du Japon, et le plus profond lac du monde, Bakail. Vous pouvez passer beaucoup de temps à la réinitialisation de votre montre, que le voyage vous mènera à travers 10 fuseaux horaires.

Histoire

Inspiré par le succès du chemin de fer Transcontinental aux États-Unis, la construction du chemin de fer Transsibérien a commencé en 1891 à partir des plans conçus par le tsar Alexandre III. La première branche a ouvert ses portes en 1896, et le chemin de fer a finalement été achevée en 1916. Avant la construction du chemin de fer, les voyages à travers la Russie pourrait prendre près d'un an, de sorte que son achèvement accéléré le commerce, a contribué à l'économie du pays, et a encouragé les gens à installer dans de nouvelles régions du pays.

Calendrier

Les jours impairs (par exemple, le 1er Juin), le train «Rossiya» commence le voyage de Moscou vers l'est, et arrive à Vladivostok environ sept jours plus tard. Les trains en direction ouest laissent Vladivostok pour Moscou le jour même numérotées (2e Juin, par exemple). Autres trains voyagent seules parties de la route, comme celui qui se déplace de Moscou à Oulan-Batar, puis retourne à Moscou. Les trains font plusieurs arrêts chaque jour, chacun d'une durée d'environ cinq à 20 minutes.

À Bord

Il ya trois catégories de Voyage sur le chemin de fer Transsibérien. L'équivalent de la première classe est appelée une cabine de couchage, la classe moyenne est appelée SCFP, et platzcart est l'option la moins chère, où vous dormez dans des couchettes décloisonnés. Chaque cabine possède sa propre salle de bains, et chaque wagon de train a un restaurant qui sert de la nourriture du pays où vous voyagez à travers, et un conducteur de garder les choses fonctionne bien.

Branches

En plus de la ligne Trans Siberian principale, les branches de chemin de fer au large en deux autres chemins. La route Trans-Mongolie se détache de la ligne principale, juste après la ville d'Oulan-Oudé, et se déplace au sud de Beijing, en Chine, en passant par le pays de la Mongolie sur le chemin. La route Trans-Mandchourie rompt autour Tarskaya, la Russie, et se poursuit également en baisse à la Chine, mettant fin à Beijing. La quatrième ligne, du Baïkal Amour Magistral, quitte la ligne principale à Taishet et court à Sovetskaya Gavan sur l'océan Pacifique.


Articles Liés