Basket-ball et de formation pré-saison

July 20

Basket-ball et de formation pré-saison

la formation de pré-saison est essentielle pour jouer au basket gagnante. La formation consiste en des exercices de conditionnement, des exercices pratiques et bousculade, combinées à une bonne nutrition et le repos approprié. Les avantages de la formation de pré-saison comprennent la prévention des blessures et permettant aux joueurs d'atteindre le conditionnement physique de pointe au début de la saison de basket-ball.

Importance

Basket-ball nécessite brèves périodes d'activité intense avec de brefs intervalles de repos entre les deux. la formation de pré-saison se concentre sur la construction de l'endurance, la force et à aiguiser les compétences de basket-ball pour la saison à venir. Une formation adéquate est essentielle pour préparer les joueurs pour les rigueurs de la concurrence et peut aider à prévenir les blessures de basket-ball communes, telles que les entorses musculaires et ampoules aux pieds.

Types

séances de conditionnement au cours de la pré-saison l'accent sur les deux formes aérobies et anaérobies de l'exercice. Les exercices aérobiques, comme la course de longue distance et la gymnastique, aider à construire l'endurance afin que les joueurs peuvent monter et descendre la cour sans fatigue. Exercices anaérobies, comme la formation et les sprints du poids, augmenter la puissance et l'endurance de force, permettant à l'organisme pour accélérer, décélérer, de réagir et de sauter lors d'un match.
Plyometric exercices sont une forme populaire de la formation vitesse-force qui sont bénéfiques à atteindre la force maximale et la puissance dans un court laps de temps. Ces exercices consistent en des cycles d'étirement-raccourcissement impliquant sauter, sautiller ou pas à pas et sur un objet tel qu'une boîte ou un tabouret. L'objectif est de permettre au corps de stocker le maximum d'énergie pour les mouvements explosifs comme prendre un coup de saut ou d'aller pour un rebond.
Outre le conditionnement physique, la pré-saison comprend également la formation de compétences dans des domaines clés de basket-ball, comme la manipulation de tir, balle, en passant, de rebondir et de la défense. Les joueurs pratiquent souvent ces compétences en petits groupes par poste, avec des gardes en se concentrant sur la prise de vue et de maniement du ballon, tandis que les centres et les attaquants travaillent sur un rebond et après le jeu. Scrimmages simuler les conditions de jeu et permet aux joueurs de pratiquer les compétences dont ils auront besoin dans la saison régulière.

Délai

schémas de formation de pré-saison couvrent généralement une période de deux à trois mois, selon les règles qui régissent le sport. Pour la plupart des écoles, pré-saison couvre la période allant de l'ouverture de l'année scolaire jusqu'à ce que le premier jour que la pratique officielle est autorisée.
Les meilleurs résultats sont obtenus en passant de 30 à 40 minutes par jour sur le conditionnement. La première semaine devrait figurer étirement et le jogging exercices effectués à la moitié de la vitesse de trois-quarts. Combinez cela avec un poids léger et de la formation de pliométrie. Dans les semaines suivantes, les joueurs construisent progressivement jusqu'à la pleine conditionné de vitesse et d'augmenter en cours d'exécution 1 à 2 miles de construire l'endurance aérobie. Endurance anaérobie augmente progressivement grâce à des exercices et de la formation de poids impliquant bref effort de haute intensité suivie par une période de repos proportionnelle. Au début, se concentrer sur un volume élevé, des exercices de faible intensité, tels que des boucles, des craquements, des squats, fentes et, saut à la corde. Construire progressivement à des exercices tels que la presse banc, presse jambes, tirez arracher, sauts verticaux, en zig-zag de houblon et de sprints de suicide.

Considérations

Les programmes de formation doivent être adaptés à l'âge des joueurs. Les jeunes joueurs ont besoin de renforcer le pouvoir, la force et les compétences fondamentales tout en prenant soin de ne pas eux-mêmes et de risques de blessures fatiguez. Les joueurs plus âgés doivent se concentrer sur l'endurance et la souplesse et de développer des compétences avancées. Une deuxième considération pour la formation de pré-saison est le régime alimentaire. La nutrition est également important parce que nos corps ont besoin d'un régime alimentaire équilibré de protéines et de glucides pour favoriser la récupération musculaire après l'entraînement. L'hydratation est un autre élément important parce que l'eau est essentielle à la reprise rapide après l'exercice.

Avantages

équipes de basket-ball qui pratiquent une formation efficace de pré-saison rapportent moins de blessures et plus de succès dans les jeux en raison de leur conditionnement supérieure et l'endurance. Beaucoup de jeux sont gagnées ou perdues dans les dernières minutes basé sur le conditionnement de l'équipe et la capacité à pousser à travers la paroi de la fatigue qui frappe inévitablement joueurs après 10 à 15 minutes de jeu en continu.
Peut-être le meilleur avantage de la formation de pré-saison est d'éviter les blessures. Sans un conditionnement approprié, les joueurs de basket-ball sont sensibles à une foule de blessures, y compris les ampoules aux pieds, des spasmes musculaires et des crampes, des ligaments déchirés, et dans le pire des cas problèmes, cardiaques et respiratoires qui peuvent être mortelles. Par l'exercice et obtenir en parfaite condition physique, les joueurs pourront non seulement apprécier le jeu plus, mais seront également moins susceptibles de subir des blessures pendant la lecture.

Avertissement

Avant de commencer un programme de formation de basket-ball, entrer dans une bonne condition physique. Consulter un médecin si vous avez des doutes sur votre capacité à participer.
Il est préférable de former sous la direction d'un entraîneur ou préparateur physique qui peut instruire dans les techniques appropriées et de surveiller pour des problèmes physiques qui pourraient entraîner des blessures. Au minimum, utiliser un système de jumelage pour la musculation et autres exercices physiques intenses qui pourraient entraîner des blessures.

Insight expert

"En basket-ball, nous insistons toujours les petites choses parce que les petites choses conduisent à de grandes choses», a déclaré Steve Alford, l'entraîneur de basket-ball et ancien joueur de la NBA.


Articles Liés