Basket-ball Perceuses formation

December 17

Comme dans tout sport, il faut beaucoup de pratique pour améliorer son jeu de basket-ball. exercices de formation sont utilisés par les entraîneurs à tous les niveaux pour enseigner joueurs fondamentaux et de les garder en jouant de leur mieux. En utilisant des exercices de formation avec jouant à des jeux de basket-ball réels (dans une ligue ou pick-up de jeux) vous fera mieux sur les deux côtés de la balle.

Types

des exercices d'entraînement de basket-ball peuvent être décomposés en trois catégories. Exercices d'entraînement offensives peuvent être faites avec ou sans le basket-ball. Ces exercices sont destinés à améliorer ballhandling, passes et des tirs, rebonds offensifs et d'autres parties de jouer infraction. Exercices défensifs peuvent également être effectuées sans un ballon de basket. Au cours de ces exercices joueurs apprendront à glisser leurs pieds correctement et comment repérer un pick. Enfin, il ya des exercices d'entraînement de l'équipe. des exercices d'équipe permettent l'offensive et les unités défensives de développer la chimie et exécuter différentes pièces de théâtre et des formations qui peuvent être utilisés dans les jeux réels.

Avantages

des exercices d'entraînement de basket-ball donnent aux joueurs la possibilité d'apprendre de nouvelles facettes du jeu dans un ralenti et environnement contrôlé. En remplissant layup répétitif, passes, les tirs et les autres exercices, les joueurs seront en mesure de faire des jeux pendant un jeu plus facilement. exercices de formation sont où les joueurs travaillent sur des parties de leur jeu qui sont faibles. En faisant des erreurs pendant les exercices, les joueurs peuvent être en mesure d'éviter de le faire pendant les matchs. exercices de formation peuvent également aider à obtenir les joueurs dans "la forme d'une journée de jeu" comme ils vont être en mouvement pendant une heure (ou plus) à la fois.

Les idées fausses

Non chaque formation forage de basket-ball est fait sur le terrain. Beaucoup d'entraîneurs vont créer des exercices à partir de bandes de jeux précédents de leur équipe. Ces exercices visuels visent à corriger les erreurs commises par l'équipe lors d'un match. Certains entraîneurs seront également exécuter des exercices où un joueur va servir de "coach" dans la salle de cinéma ou lors de la pratique. Le joueur sera ensuite regarder ses coéquipiers et rechercher toutes les erreurs qui sont faites. Une fois que les joueurs apprennent à voir leurs propres erreurs et des erreurs commises par leurs coéquipiers, ils deviennent des joueurs de basket-ball globales intelligentes.

Avertissement

Les joueurs doivent se rappeler d'étirer et de se réchauffer correctement avant de faire des exercices d'entraînement. Il est également important de se rappeler que vous devez prendre vos exercices d'entraînement au sérieux. Tout d'abord, rigoler pendant les exercices augmente la probabilité que vous allez vous blesser en pratiquant. Deuxièmement, les exercices d'entraînement sont le moment où vous êtes honnête avec vous-même de vos faiblesses sur le terrain. Donner votre tout dans la pratique fera de vous un meilleur joueur de basket-ball.

Insight expert

Si vous effectuez des exercices d'entraînement de basket-ball par vous-même, faire un calendrier des différents exercices que vous pouvez faire pendant la semaine. Par exemple, vous pourriez passer une journée à faire des exercices de tir et le lendemain à travailler sur votre dribble. Vous devez également être sûr de pratiquer parties de votre jeu que vous jugez forte. En d'autres termes, ceux qui tirent plus de 90 pour cent à partir de la ligne des lancers francs doivent encore pratiquer le tir à partir de la bande de charité de temps à autre.


Articles Liés