Monuments historiques nationaux

October 9

Monuments historiques nationaux

Monuments historiques nationaux sont gouvernement sites et lieux que le public peut profiter tout en apprenant l'histoire américaine maintenue. Il ya des monuments dans chaque état, selon le National Park Service, US Department of the Interior. Les monuments historiques comprennent les bâtiments spécifiques ainsi que des emplacements maritimes qui ont également une importance culturelle.

Independence Hall



À Philadelphie, la Liberty Bell est situé en face de l'Independence Hall.

Situé à Philadelphie, Independence Hall, où était la Déclaration d'Indépendance a été signé et où la Constitution des États-Unis est né. Le Liberty Bell fois accroché depuis la tour de l'Hôtel. Sont inscrits les mots "publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants", est la cloche, à partir de 2011, situé dans la rue de l'Independence Hall de la Liberty Bell Center qui se trouve à proximité de la Constitution Center, qui éduque les visiteurs sur la constitution et comment les gens deviennent citoyens. Entoure également Independence Hall est l'ancien hôtel de ville où la Cour suprême a rencontré 1791-1800 et des Congrès qui a opéré le US Capitol Building 1790-1800.

USS Arizona



Le USS Arizona est l'un de plusieurs navires WWII inscrits au titre des Monuments historiques nationales.

À Hawaii, il ya le Monument national Pacific qui abrite ces sites historiques comme l'USS Arizona. Le site USS Arizona Memorial est construit sur le lieu de repos de 1 177 membres d'équipage qui ont péri lorsque le navire a été bombardé et coulé le 7 Décembre 1941, à Pearl Harbor. Situé sur l'île de Ford, l'USS Arizona Memorial est également à proximité d'autres sites mémoriaux dédiés à d'autres navires tels que l'USS Oklahoma et l'USS Utah, qui sont tous situé sur l'île de Ford. Il est important de se rappeler qu'il ya un code vestimentaire pour visiter ces sites. Pieds nus et de tenue de bain ne sont pas autorisés, et un certain décorum est prévu que ceux-ci sont terres sacrées. Les corps des marins dans la coque de l'USS Arizona ont jamais été retrouvés.

La Maison Blanche



La Maison Blanche a été construite entre 1792 et 1800.

Washington DC a une variété de sites et monuments. L'un des plus emblématique est la Maison Blanche. Après il a été construit entre 1792 et 1800, John Adams était le premier président à y résider. Les visiteurs peuvent visiter ces pièces comme le salon bleu où, selon le site de la Maison Blanche, la première famille accueille généralement invités. Le East Room est connu pour avoir été autrefois la buanderie où Abigail Adams était la première dame, tandis que James Madison utilisé plus tard comme le site de rencontre pour le Cabinet. Les touristes doivent d'abord communiquer avec un membre de leur congrès à programmer des visites.

Le Pont De Brooklyn



Le pont de Brooklyn est un monument historique national qui relie les arrondissements de Manhattan et de Brooklyn.

Comédien XXe siècle Will Rogers a dit, "je préfère être l'homme qui a acheté le pont de Brooklyn que l'homme qui l'a vendu." Quand il a été construit entre les années 1869 et 1883, il était le plus long pont suspendu du monde. Il est devenu un point de repère historique national en 1964. caractéristiques architecturales du pont sont des arcs gothiques et les tours de maçonnerie. Étendant sur l'East River à New York, il relie les arrondissements de Manhattan avec Brooklyn et est connu pour être convivial pour les piétons avec des voies pour les joggeurs et les cyclistes. Colorful moments de l'histoire du pont comprennent un en 1884 quand le cirque entrepreneur, PT Barnum, a conduit 21 éléphants à travers le pont après des rumeurs selon lesquelles il n'a pas été stable, selon le site de NYC Roads.


Articles Liés