Monuments Historiques au Ghana

February 12

Monuments Historiques au Ghana

Ghana est situé en Afrique de l'Ouest le long du golfe de Guinée. Le pays a une longue histoire d'occupation par les pays européens qui a finalement pris fin dans son accession à l'indépendance en 1957. À la suite de l'histoire complexe du Ghana et son implication dans la traite négrière atlantique, un certain nombre de monuments historiques ont été érigés.

Cape Coast Castle

La construction en bois original pour Cape Coast Castle remonte à 1653. Plus tard, reconstruit en pierre, le château a été d'abord utilisé par l'Afrique Société suédoise pour le bois et l'or du commerce. Saisi par les Danois en 1663, le château de Cape Coast a finalement été saisi par les Britanniques l'année suivante. Utilisé dans la traite négrière transatlantique jusqu'en 1844, le point de repère est ensuite devenu le siège du gouvernement colonial de la Gold Coast britannique. Lorsque le Ghana est devenu un pays indépendant, le château a été déclaré monument national. Pendant les années 1990, le monument national a subi une restauration par le gouvernement ghanéen. Maintenant considéré comme un musée, le château de Cape Coast est ouvert au public gratuitement. Des visites guidées sont disponibles, tout comme un magasin de livre.

Victoria Road
PO Box 281
Cape Coast
Ghana
+ 011-233-4-232701
capecoastcastlemuseum.com

Kwame Nkrumah Memorial Park

Nommé d'après le premier président du Ghana, de la Memorial Park Kwame Nkrumah est également à la maison à sa tombe ainsi que celle de sa femme. Le parc lui-même a une arche de pierre inscrit avec «La liberté et la justice." Les visiteurs y trouveront une collection de biens personnels et écrits logés dans le petit musée situé derrière l'arc, ainsi que des photographies du Dr Kwame Nkrumah dépeignant la vie du Dr Nkrumah. Des visites guidées sont proposées tous les jours. Le parc est également l'hôte de la célébration annuelle anniversaire de l'indépendance du Ghana le 6 Mars, ainsi que la célébration du Jour de l'émancipation annuelle du Ghana le 1er Août.

Kwame Nkrumah Memorial Park
C / o Commission nationale de la culture
Private Mail Bag
Bureau ministères Poster
Accra
Ghana
+ 011-233-21-671610

Elmina Castle

Elmina Castle a été érigé en arrière en 1482 par les Portugais comme le premier poste de traite sur la côte de Guinée. En tant que tel, Elmina est le plus ancien bâtiment européenne dans l'existence qui est au sud du Sahara. Bien que le château était à l'origine un poste de traite, il a joué plus tard un rôle important dans la traite négrière atlantique. Saisi par les Néerlandais et les Britanniques plus tard, le château devint la propriété de moderne-jour Ghana. Le château a été reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial, et est maintenant ouvert au public comme un musée. Les guides touristiques sont disponibles à la location pour expliquer l'histoire du château plus en détail, et il ya un site sur-bar, un restaurant et une librairie pour les visiteurs.

Musée Elmina Castle (Château Saint-George)
PO Box 281
Cape Coast
Ghana
+ 011-233- 42-32701
elminacastle.info


Articles Liés