Grecques Monuments Historiques

October 3

Grecques Monuments Historiques

Selon l'Organisation du Tourisme en Grèce, le tourisme dans le pays ancienne peut être simultanément éducatif, récréatif et de détente, que la Grèce a de nombreux musées à ciel ouvert et les sites archéologiques appropriés pour les touristes. Lors de la visite de la nation sud-est européen, il ya beaucoup de centenaires monuments historiques qui sont des points d'intérêt populaires auprès des touristes.

L'Acropole d'Athènes

Selon le ministère grec de la Culture et du Tourisme, l'Acropole est le "plus grand et plus beau" monument à Athènes, Grèce. Construit dans le 5ème siècle avant JC, l'Acropole a servi de cadre pour les festivals antiques, des cérémonies religieuses et des moments critiques de l'histoire de la ville. En 1975, un comité mixte a été formé pour préserver et restaurer l'Acropole sur une grande échelle. Sous la direction du Service de la restauration des monuments de l'Acropole et la Première Ephorate des antiquités préhistoriques et classiques, l'Acropole a subi une restauration durable jusqu'en 2007.

Monument de Lysicrates

Le Monument de Lysicrates a été construit en 334 avant JC comme un dévouement à la série de pièces de théâtre Dionysos. Le monument est l'un des nombreux que précédemment doublé la rue des trépieds, ou aujourd'hui Tripodon Street dans le quartier athénien de Plaka. Le monument est de 9 pieds de hauteur et plus de 21 pieds de diamètre. En 1669, les moines capucins français ont travaillé pour préserver le monument de la détérioration en l'amenant dans leur monastère.

Monastères des Météores

Situé en Thessalie, Meteora abrite plusieurs monastères orthodoxes grecs anciens nichés dans les falaises. Selon Sacred Destinations, ermites byzantines habitaient les pics dans le 11ème siècle et les monastères ont été construits entre les 14ème et 15ème siècles. En 1500, il y avait 24 monastères de Meteora. En Septembre 2010, les six monastères des Météores restants comprennent l'Agios Stefanos, Varlaam, Agios Nikolaos Anapafsas, Roussanou, Grand Météore et Agia Triada.

Tour Blanche

La Tour Blanche est à Thessalonique, en Grèce, et remonte au 15ème siècle. La tour a été utilisé à l'origine comme une structure de défense et plus tard comme une résidence pour les gardiens de prison. Aujourd'hui, la Tour Blanche abrite un musée avec des objets anciens comme des fragments de mosaïque, pièces de monnaie, sculptures, poteries, des éclats de verre et plus. Selon le site touristique de Thessalonique, la Tour Blanche se trouve sur le terrain où se trouvait une tour byzantine. La tour byzantine connecté un mur de fortification de l'Est avec un mur de la mer, qui a été démoli en 1866.


Articles Liés