Monuments historiques dans les grandes plaines

February 19

Monuments historiques dans les grandes plaines

Le Great Plains est une vaste étendue de terrain essentiellement plat dans la partie centrale de la zone continentale des États-Unis qui va de la rivière Mississippi aux Rocheuses. Dans ce vaste région sont nombreux monuments historiques que de nombreuses personnes visitent chaque année. Chacun d'eux a sa propre histoire et est considérée comme importante par les personnes qui appellent la zone la maison et par les historiens américains.

Mont Rushmore

Un des monuments les plus reconnaissables dans le Great Plains est le mémorial national du Mont Rushmore près de Keystone, SD Les visages des quatre anciens présidents, George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln, regarder vers le bas de la montagne, grâce à l'idée de une sculpture sur pierre par l'historien Dakota du Sud Doane Robinson en 1923.

Robinson a confié le projet au sculpteur Gutzon Borglum, qui a commencé à travailler sur la célèbre sculpture en Octobre 1927. Le sculpteur a travaillé sur le mémorial pour le reste de sa vie jusqu'à sa mort en 1941. Son fils a travaillé pendant quelques mois pour faire quelques finitions . Dédicaces pour tous les quatre faces tombés sur leurs achèvements individuels en 1934, 1936, 1937 et 1939. Le monument est prévu pour durer des dizaines de milliers d'années en raison du temps de calcaire de l'érosion de long.

Jefferson National Expansion Memorial

Le Jefferson National Expansion Memorial Park à Saint-Louis comprend plus célèbre caractéristique de la ville, la Gateway Arch, et le vieux palais de justice de la ville. Le parc est un mémorial à l'expansion de l'Amérique de la mer à la mer dirigé par le président Thomas Jefferson.

Le Gateway Arch est de 630 pieds de hauteur et en acier inoxydable. Architecte Eero Saarinen a conçu la structure moderne qui comprend un chariot inhabituelle construite pour emmener les visiteurs vers le haut pour une vue incomparable sur la région environnante.

Loin au-dessous du sommet de la voûte est l'ancien palais de justice, où les salles d'audience ont été restaurés pour permettre aux visiteurs de voir la salle telle qu'elle était lorsque le procès Dred Scott a eu lieu en 1857. Dred Scott était un esclave né en Virginie, qui est venu à Saint- Louis et poursuivi en justice pour sa liberté au cours de l'affaire Scott v. Sandford historiquement significatif. Il n'a pas réussi.

Cherokee National Capitol

Le Capitole nationale de Cherokee à Tahlequah, Okla., Est le seul monument historique Cherokee Nation dans le pays. Ce bâtiment a été construit en 1870 et reste aujourd'hui comme l'un des lieux historiques les plus importants des Indiens d'Amérique.

La zone a été le site du rassemblement des 17 tribus indiennes d'Amérique qui se sont rencontrés sur le site et ont formé le Conseil indien international en 1843. La capitale a été construit sur le terrain où la réunion a eu lieu et les alliances tribales ont été renforcées. Une subvention récente du National Park Service permettra à la Nation Cherokee de préserver le site pour les générations futures de visiteurs.


Articles Liés