Le Top 10 des montagnes russes aux États-Unis

September 21

Le Top 10 des montagnes russes aux États-Unis

La meilleure des montagnes russes en Amérique sera toujours une question d'opinion personnelle. Alors que certains jouissent montagnes qui dépassent de grandes hauteurs, d'autres préfèrent des vitesses rapides, des virages serrés ou des boucles. L'Amérique a été dans les affaires de montagnes russes pour les générations avec les parcs à thème de construire de nouvelles montagnes russes à ce jour.

Le Cyclone

Un des montagnes russes les plus reconnus dans le monde est le Cyclone, situé à Coney Island à Brooklyn, New York. Le Cyclone est un coaster en bois construit par Harry C. Baker et conçu par Vernon Keenan. Le coût estimatif de la construction du cyclone était $ 175,000. En 1988, le cyclone est devenu un symbole de la ville à Brooklyn. En 1991, le cyclone a été ajouté à la liste des Monuments historiques nationaux.

Questions Hauteur

Partie de l'excitation d'un roller coaster est à quelle hauteur il vous faut avant de vous descendre. Six Flags est le foyer de deux des plus hauts des montagnes russes aux Etats-Unis: Kingda Ka et Superman: Escape From Krypton. Kingda Ka a été inauguré en 2005 à Six Flags Great Adventure à Jackson, New Jersey. La hauteur totale de la coaster est de 456 pieds. Le Kingda Ka est également le plus rapides montagnes russes en acier construit aux États-Unis avec une vitesse de pointe de 128 mph. Superman: Escape From Krypton a été ouvert en 1997 à Six Flags Magic Mountain à Valencia, en Californie. La hauteur totale de la coaster Superman est de 415 pieds. Cedar Point à Sandusky, dans l'Ohio, est également à la maison à deux des montagnes les plus hautes du monde: Millennium Force et Top Thrill Dragster. Le caboteur Millennium Force se situe à 310 pieds alors que le Top Thrill Dragster est de 420 pieds. Le travail du Millénaire ouvert en 2000 et le Top Thrill Dragster en 2003.

Vitesse en bois

La plus rapides montagnes russes en bois aux États-Unis est le fils de la bête, qui a ouvert en 2000 à Kings Island Kings Mill, Ohio. La vitesse de pointe de ce coaster est de 78 miles par heure, ce qui est 13 mph plus vite que la Bête roller coaster d'origine. Six Flags est la maison à certains des plus rapides montagnes russes en bois dans le pays ainsi. Le El Toro, situé à Six Flags Great Adventure, ouvert en 2006 et a une vitesse de pointe de 70 mph. L'American Eagle a ouvert en 1981 à Six Flags Great America à Gurnee, Illinois. Il a une vitesse de pointe de 66 mph. Le patron a également une vitesse de pointe de 66 mph et est situé à Six Flags St. Louis à Eureka, Missouri. The Boss a ouvert en 2000.

Histoire Ancienne

Le caboteur Leap Le Dips à Lakemont Park, en Pennsylvanie, est le plus ancien rouleau debout coaster en Amérique. Construit en 1902 par E. Joy Morris, le caboteur a une vitesse de pointe de 10 mph, une hauteur de 48 pieds, et une baisse de 9 pieds. Construit en bois, Le caboteur Leap Le Dips a été ajouté au registre national de la liste des lieux historiques en 1991. Il a été déclaré monument national en 1996.


Articles Liés