Plancher pelvien stretch Accueil Exercices

March 12

Les muscles du plancher pelvien relient l'avant de l'os pubien pour les intestins, le vagin et la vessie de la colonne vertébrale et les soutenir les femmes. Parfois, ces muscles sont tendus après l'accouchement. Une femme peut avoir des difficultés à contrôler sa vessie après les muscles du plancher pelvien ont été étirés. Certaines conditions, comme le prolapsus des organes pelviens, peuvent être plus graves. L'exercice peut aider à renforcer et resserrer les muscles du plancher pelvien et de réduire les problèmes post-partum de contrôle de la vessie.

Les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent aider à prévenir le prolapsus des organes. Prolapsus des organes pelviens est une condition dans laquelle la vessie, les intestins et d'autres organes renflement dans le vagin. Pour effectuer les exercices de Kegel, assis dans une chaise confortable et prétendre que vous essayez d'arrêter d'uriner. Expirez puis tirez les muscles de votre région pelvienne vers le haut et presser. Les enfants, les jeunes et les services de santé de la femme recommande que vous maintenez cette contraction pendant 10 secondes, puis détendez-vous inspirez. Répétez la contraction et maintenez pendant 10 répétitions ou plus. Comme vous contractez les muscles pelviens, ne pas déplacer vos jambes, vos muscles abdominaux ou les fesses. Faire des exercices de Kegel chaque jour vous aidera à renforcer les muscles et de réduire les problèmes liés à la faiblesse de la vessie et des organes abdominaux prolapsus.

Dit Kegel

Le Hospital for Special Surgery suggère d'effectuer les exercices de Kegel que ce soit à long ou à court détient cales. Essayez de faire ces exercices à différents moments de la journée. Seulement contracter vos muscles pelviens; le reste de votre corps ne doit pas bouger. Personne ne saura jamais que vous exercez vos muscles du plancher pelvien, donc les exécuter au travail, conformément à l'épicerie ou dans le bus.

Longue détient commencer par détendre autant que possible, puis contracter les muscles pelviens vaginales et anales. Vous devez ressentir un «ascenseur." Maintenez l'ascenseur pendant cinq secondes. Détendez-vous et puis répétez l'exercice lift-and-hold. Comme vos muscles pelviens renforcer, augmenter progressivement la durée de chaque cale.

Court détient sont le même exercice, mais réalisée comme une succession rapide d'environ 30 ou plusieurs contractions détenus seulement pour une à deux secondes.

Pilates - The Hundred

Cet exercice de Pilates tire son nom du nombre total de mouvements de pompage effectuées au cours de l'exercice. La respiration est une partie intégrante de cet exercice.

Commencez par couché sur le dos. Soulevez vos jambes et pliez les genoux de sorte que la partie inférieure de la jambe est parallèle au sol. Les jambes doivent former un «tableau». Ensuite, vous devriez inhaler et apporter votre tête. Gardez votre menton vers le bas, et d'utiliser vos muscles abdominaux pour soulever le haut du dos sur le sol. Étendez vos bras tendus le long du corps, mais à proximité du sol, tirez vos genoux vers votre poitrine et tirer vos muscles abdominaux vers votre colonne vertébrale. Expirez et maintenez cette position pendant une à deux secondes. Prenez cinq respirations courtes dans et hors tout en pompant vos bras dans un petit mouvement de va-et-bas. Le Guide Wellness NY recommande que vous répétez l'exercice pour un maximum de 10 fois.


Articles Liés