Pièces de couteau de chef

July 20

Pièces de couteau de chef

Dans la cuisine, couteau de chef est indispensable. Le chef professionnel conserve une portée toute la journée. Le chef pâtissier sous l'utiliser pour une grande variété de tâches culinaires. Accueil cuisiniers comptent sur ce bourreau de travail comme la principale mise en œuvre à couper, hacher, trancher et couper en dés. La conception de couteau de cuisine est trompeusement simple: 8 pouces de robuste, acier tranchant et une longue poignée plate. Derrière la conception modeste est un outil à main soigneusement conçu, élégant et sensible. Les parties du couteau de chef sont ergonomiques, en tenant compte de l'ajustement et la forme de la main humaine.

Lame

La lame est composée de bord, la pointe et le point. Les couteaux de chef de haute qualité sont fabriqués avec de l'acier forgé. L'acier est chauffé en fusion, puis moulé, formé, martelé, en forme et parés. Le bord est la fin des affaires du couteau. Il est la partie la plus forte de la lame et étend de la pointe au talon. Les bords peuvent être festonnés, alvéolée, dentelées ou coniques. La pointe se réfère à la partie supérieure d'un tiers du couteau. Vous pouvez effectuer des coupes de précision de la pointe. Le point est la partie tip-top du couteau et est utilisé pour percer, piquer ou percer ingrédients.

Traiter

La poignée tient solde du compte, le confort et l'adhérence. Le couteau de cuisine doit se sentir bien. Il doit tenir confortablement dans la paume de votre main ou ça va faire mal lorsque vous appliquez la force nécessaire pour l'utiliser. Une poignée en caoutchouc moleté ou bois offre une adhérence et traction, qui sont particulièrement utiles si vos mains sont mouillées. La garde de la poignée est une section en pente de la poignée où le petit doigt repose. Il offre un point d'arrêt subtile pour éviter que votre main de glisser la poignée. La soie est une partie de la lame, étendant tout au long de la poignée, il bissectrice, au bout de la poignée. La poignée et la lame sont reliés à la queue avec des rivets en acier inoxydable.

Autres pièces

Parties moins connues de l'un couteau de chef comprennent le talon, et renforcer la colonne vertébrale. Le talon est la partie la plus large à l'arrière de la lame la plus proche de la poignée. Il est utilisé pour casser les os, les coquillages et les noix. Un traversin est une bague en acier située à l'arrière de la lame lorsque la lame se joint à la poignée. Un traversin agit comme un contrepoids, servant de levier à l'avant de la main du chef. La colonne vertébrale est situé en haut à l'arrière du couteau de cuisine, en face de la pointe. Ces trois parties de l'œuvre de couteau de chef ensemble pour créer la symétrie et l'équilibre.

Soins

Le lave-vaisselle a pas de place pour le couteau de votre chef. Comme les détergents agressifs baignent le couteau, ils provoquent des piqûres prématurée et endommager la lame. L'eau surchauffée utilisée pour désinfecter l'intérieur du lave-vaisselle provoque la poignée de déformer la suite. La méthode la plus sûre pour nettoyer un couteau de chef est à poser à plat et appliquer un savon à vaisselle doux avec une brosse douce avec un manche court.


Articles Liés