Physique de Parachute Formes

April 4

Physique de Parachute Formes

Depuis leur invention dans le 11ème siècle, les parachutes sont venus dans une grande variété de formes et de tailles, certains plus efficaces que d'autres. La plupart des parachutes modernes sont soit circulaire ou carrée, les deux formes ayant leurs avantages physiques spécifiques, et parachutes antérieures étaient souvent conique. Les lois physiques qui appliquent au parachutisme avec des parachutes sont la résistance de l'air, et les différentes formes affectent la façon dont la résistance de l'air affecte la chute réelle.

Parachutes circulaires

Parachutes circulaires développer dans une bulle et le faire rapidement dès qu'ils sont employés par la personne ou l'objet tomber. Le plus vite le parachute tombe, plus la résistance de la bulle rencontre car elle ouvre, ce qui signifie que la bulle est optimal pour ralentir ou même arrêter une descente aussi rapidement que possible. La forme circulaire emprisonne effectivement plus d'air à l'intérieur de celui-ci, ce qui signifie plus vite il tombe, plus vite il sera arrêter ou de ralentir. Certains parachutes circulaires arrêtent effectivement si vite que la chute rapidement peut les détruire, ce qui explique pourquoi de nombreux types de parachutes circulaires emploient d'autres dispositifs de décélération, tels que les navires frigorifiques, qui la lenteur à laquelle le parachute est ouvert.

Parachutes carrés

En fait, en rangées de nervures rectangulaires ou carrés plus petits, parachutes carrés ne peut pas ouvrir les profondeurs de circulaires, car ils disposent de plusieurs centres peu profondes au lieu d'une profonde. Pour cette raison, ils ne peuvent pas ralentir la descente de tomber aussi rapidement que possible parachutes circulaires. Parachutes carrés sont plus stables, cependant, et sont plus faciles à manœuvrer parce que le flux d'air est seulement temporairement redirigé et non piégé. Parachutes carrés permettent parachutistes de se fondre avec les courants actuels de l'air, et certains appareils fonction de direction qui leur permettent de diriger le flux d'air à travers le parachute et effectivement diriger.

Parachutes coniques

Bien que ne l'utilisez pas beaucoup aujourd'hui, parachutes coniques étaient quelques-uns des types de parachute premières utilisées et ont leurs propres avantages distincts. Les parachutes conçus par Léonard de Vinci étaient principalement conique, par exemple, et ont été conçus pour sauver les gens de chutes courtes plutôt que de tomber d'avions à haute altitude. Parachutes coniques obtiennent la résistance de l'air par les plus emprisonner de l'air de façon drastique et fait ne serait pas pratique pour le parachutisme ou autre haute altitude tombe.

La physique de parachutisme

La résistance de l'air pris au piège par le parachute détermine la quantité du parachute ralentit la chute. La personne visée ou d'un objet génère une turbulence de sillage sur le côté sous le vent --- dans ce cas, de l'autre côté de la toile de parachute de l'air piégé. Cet effet crée une différence de pression entre l'air emprisonné, qui est sous haute pression, et l'air de suite, ce qui est faible pression. L'air à haute pression cherche à rejoindre l'air à basse pression, en tirant le parachute et la lutte contre la gravité, ce qui entraîne à ralentir sa chute. les différentes formes du parachute créent différentes intensités de différences de pression et différents types de turbulence de sillage, ce qui explique pourquoi ils fonctionnent différemment.


Articles Liés