Comment être un lutteur mexicain

May 29

Comment être un lutteur mexicain

Secouez un cocktail mexicain de sports de contact, spectacle et art de la performance et vous obtenez la lucha libre, traduit littéralement par «combat libre», mais signifie au sens figuré catch mexicain masqué. Si vous avez grandi en regardant les combats WWF, catch mexicain est un tout nouveau jeu. Il ya des règles, des traditions et des rituels auxquels les combattants doivent respecter pour préserver la mythologie entourant la compétition.

Instructions

Fighting Masked

•  Apprenez toutes les astuces. Vous devez maîtriser la ténacité et la spontanéité de combats de rue avec le personnage d'un super-héros ou un super vilain. Style de combat de lucha libre signifie lancer dans des acrobaties, des accessoires, burlesque, effets spéciaux, arts martiaux, de trucs, les injures avec la foule et qui rebondit sur les cordes. Catch mexicain est un spectacle bizarre avec des racines folkloriques dans les festivals mexicains.

•  Choisissez un personnage. Il ne suffit pas d'être Vampiro, Blue Demon ou El Santo. Vous devez choisir votre lot dans la vie en étant un héros, connu comme un "tecnico", ou un méchant, connu comme un "Rudo". Dans le ring de catch, les rudos sont bagarreurs anarchiques qui défient ouvertement les règles et insultent les foules. Ils maintiennent souvent la haute main pour la durée du match, seulement pour l'expérience de bouleversements de dernière minute. Lucha libre est essentiellement mise en scène, mais la violence chorégraphiée peut encore avoir des résultats horribles.

•  S'entraîner fort. Certaines personnes dans l'entreprise de catch mexicain disent que si vous maîtrisez la lucha libre, tous les autres le catch est simple. Lutteurs font des sauts en hauteur, retourne en arrière, volant sauts et claque du corps de l'anneau sur le sol du stade. Les lutteurs sont moins encombrants que leurs homologues américains et plus souple, leur prêtant la capacité de faire des manœuvres aériennes. Pour se préparer à ce genre de défi physique, les lutteurs former en faisant bras traîne, chutes libres, rouleaux du corps et de la gymnastique.

•  Trouvez votre créneau. Il ya des lutteurs run-of-the-mill, et puis il ya Las super Luchas, les superstars de super-héros de catch mexicain, comme Ultimo Guerrero, Mistico, Psychedelico et le Dr Wagner. Les lutteurs exoticos sont homosexuels ou travestis. Les «minis» sont lutteurs nains qui se déguisent souvent en costume. Femmes combattants ont aussi une place dans le ring de catch, comme démontré dans l'infamie de Estrellita, appelé "La Britney Spears de la Lucha."

•  Obtenez votre costume. Top-of-the-line masques de catch pour lucha libre ne sont pas une affaire hors-la-rack. Les célébrités du ring de catch mexicain ont artisans ajustement personnalisé le masque de leurs visages. Le masque est fait d'un lycra robuste qui est double couture pour renforcer les coutures. Les collants et cape sont secondaires à la tenue, mais ajouter à la mystique de super-héros.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous les paroles de promoteur lucha libre Oscar Juarez: "Vous devez avoir la puissance d'un haltérophile, les mouvements d'un danseur et la vitesse d'un coureur."

Articles Liés