Peut Push-ups Aide biceps?

October 18

Push-ups sont souvent une mauvaise réputation en matière de régimes d'entraînement. Les gens peuvent penser que parce que aucun équipement est utilisé, ils ne sont pas obtenir le meilleur entraînement possible. Mais en utilisant votre corps comme résistance va sculpter et le ton ainsi que toute machine. Push-ups ne sont pas seulement un entraînement efficace pour les biceps, mais aussi d'autres muscles.

Avantages

Au départ, le push-ups peuvent sembler difficile. Mais il ya des modifications que vous pouvez utiliser jusqu'à ce que vous construisez assez de force pour faire droites push-ups. De là, vous trouverez plus de modifications pour rendre l'entraînement plus difficile et efficace. Parce que vous ne devez pas tout équipement que vous pouvez faire des push-ups partout, et vous ne devez pas une adhésion à la salle de gym. Push-ups ciblent également vos triceps, les muscles de la poitrine et le noyau, ce qui permettra de créer une apparence plus élancée, plus musclé.

Technique

La plupart des gens sont familiers avec la technique de base d'un push-up, mais il ya quelques conseils à garder à l'esprit, de sorte que vous savez que vous le faites correctement pour obtenir les meilleurs résultats. Pour un push-up de base, vous aurez envie de vous positionner sur un tapis ou une serviette. Si vous êtes un débutant, vous pouvez réduire l'impact en commençant par les séries et de répétitions reposant sur vos genoux au lieu de vos orteils. Sinon, avoir paumes vers le bas sur le plancher juste un peu plus large que vos épaules. Demandez à vos doigts pointés vers l'avant. Commencer dans la position vers le haut et serrez vos muscles de base, ce qui assurera vous garder votre corps en ligne droite et en bonne forme. Ne laissez pas tomber votre tête en bas. Gardez-le en ligne avec le reste de votre corps. Comme vous vous inférieur à la terre, respirer et arrêter quand vos coudes sont venus à un angle de 90 degrés. Ensuite, poussez et expirez lentement. Faites-en un mouvement fluide et ne pas sauter vos coudes quand vous venez. Il est commun pour vos fesses à vouloir à remonter et à plier, mais assurez-vous de garder votre corps en ligne droite, alors même que vous commencez à la fatigue. Commencez par faire trois séries de 10 répétitions et de travailler progressivement vers le haut. Une fois que vous aurez maîtrisé la régulière push-up, vous pouvez essayer le positionnement de main différente de se concentrer sur d'autres muscles.


Articles Liés