Quels sont Handstand Push-ups?

January 16

Le push-up pourrait être l'exercice le plus connu, familier à quiconque a jamais pris une classe de PE à l'école. L'abondance de la push-up a conduit à de nombreuses retombées tels que le refoulement push-up, adhérence proches push-ups, biceps push-ups et l'ATR push-up. Tout comme avec tout autre exercice, la bonne technique et d'exécution peut non seulement éviter les blessures, mais il peut également maximiser les résultats en frappant plus efficacement les groupes musculaires ciblées.

Précautions

Mettez un tapis souple sur le terrain où votre tête se reposer afin de minimiser la pression de votre poids. Si ceci est la première fois que vous avez essayé le poirier push-up, ou même plus si vous n'êtes pas familier avec le poirier en général, avoir quelqu'un à proximité en tout temps lors de l'exécution de l'exercice dans le cas où vous perdez l'équilibre. Il est également une bonne idée d'effectuer le poirier push-up contre un mur jusqu'à ce que vous familiariser avec le mouvement et êtes plus à l'aise avec le poirier.

Position de départ

Entrez dans la position d'ATR avec votre dos à un mur. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le poirier, tenir avec le dos au mur et se baisser, plaçant vos mains sur le sol. Marcher lentement vos pieds sur le mur, et, simultanément, déplacez vos mains vers le mur jusqu'à ce que vous êtes verticale. Flex vos pieds afin que le bout de vos orteils sont la seule chose toucher le mur. Placez vos doigts à l'endroit où ils se touchent presque le mur pour empêcher votre corps d'entrer dans une sorte de forme de U, ce qui aboutirait à une position de push-up incorrect. Votre corps doit être aussi verticale que possible, parallèlement à la paroi.

Exécution

Comme vous baissez votre poids lentement, gardez vos coudes près de votre corps et d'éviter un «poulet-aile" motion dans laquelle vos coudes font saillie de chaque côté. Abaissez votre corps jusqu'à ce que votre tête se rapproche du sol. Au fond de la motion, vos bras doivent faire la forme d'un arrière "C", avec vos mains environ un pied en face de vos épaules. Levez votre poids corporel remonter lentement jusqu'à ce que vous atteignez la position de départ à nouveau.

Utilisations

Comme vous devenez plus fort et plus familier avec l'ATR push-up mouvement, éloigner du mur et pratiquer la autoportante d'exercice. Lorsque vous arrivez à ce point, vous remarquerez des améliorations spectaculaires dans la balance. Parce qu'il ya tellement de la motion repose sur le bras et la force de l'épaule, pratiquant régulièrement handstand push-ups conduira à une plus grande force et l'amplitude de mouvement dans les activités de levage et de lancer.


Articles Liés