Exemples d'exercices aquatiques aérobies

July 30

Exemples d'exercices aquatiques aérobies

L'eau l'exercice aérobie est un excellent moyen de rester au frais tout en obtenant une bonne séance d'entraînement. Les avantages pour la santé comprennent brûler des calories et perdre du poids, renforcer et tonifier les muscles, et l'amélioration de l'endurance cardiovasculaire. Parce que vous ne soutenez pas votre poids dans l'eau, il ya moins d'impact sur les articulations du corps et un moindre risque de blessures. Vous pouvez modifier la durée et l'intensité de ces exercices pour accueillir pour l'âge ou la condition physique.

Course

Pour cet exercice, commencer dans l'eau à hauteur de poitrine. Tout comme sur terre, garder la tête leva, les épaules en arrière, les genoux pliés et avec une légère inclinaison vers l'avant. Commencez lentement, balancer vos bras et courir avec foulées courtes pendant deux minutes. Pour les deux prochaines minutes augmenter vos bras pivote et la longueur de la foulée et de fonctionner à un rythme modéré. Les deux prochaines minutes devraient être un rythme rapide, en travaillant vigoureusement les deux bras et les jambes avec pleine extension. Réduisez vos mouvements à un rythme modéré pendant deux minutes et terminer avec deux minutes à un rythme lent facile. Répétez cette deux à quatre fois.

Ski de fond

Ceci est similaire à l'exercice en cours d'exécution, mais vous garder les jambes et les bras tendus. Tout comme sur terre, les bras et les jambes se déplacent face de l'autre, d'avant en arrière. Commencez avec un deux minutes faciles, augmenter à un rythme modéré pendant les deux prochaines minutes et ensuite augmenter à un rythme difficile pour les deux prochaines années. Diminuer l'intensité deux minutes à la fois. Vous pouvez répéter cet exercice deux à quatre fois ou aller pour 30 à 40 minutes à un rythme modéré. Le but est d'augmenter votre rythme cardiaque et de maintenir ce taux pour un intervalle de temps.

Ligne Saut

Vous aurez également de faire cet exercice dans l'eau à hauteur de poitrine. Utilisez une ligne sur le fond de la piscine ou une ligne imaginaire que vous sautez sur et à l'arrière. Utilisez vos bras pour aider à propulser votre corps vers l'avant et vers l'arrière. Gardez vos jambes ensemble et que vous sautez sur la ligne, amener les deux jambes avec les genoux pliés et les terres sur les balles des pieds. Comme un changement, se tourner de côté et sauter par-dessus la ligne de côté à l'autre ou d'un suppléant, quatre sauts avant et arrière et quatre sauts côté à l'autre. Vous pouvez faire cet exercice en deux minutes d'intervalle.


Articles Liés