Comment nettoyer une veste Antelope

May 20

Comment nettoyer une veste Antelope

Antelope fourrure est habituellement brun clair au gris en couleurs et a raides, poils courts. Bien qu'il manque l'aspect opulent de fourrure plus cher, l'antilope fait une option peu coûteuse pour les vestes occasionnels. Antelope fourrure est assez fragile. Les fabricants renforcent généralement les bords, les poches et revers de cuir pour minimiser l'usure. Pour prendre soin de votre veste d'antilope, éviter de rester assis sur elle lorsque cela est possible et l'accrocher sur un cintre épaisse rembourrée lorsqu'il ne sert pas. Conservez-la dans un placard frais et sec et éviter d'écraser dans un placard encombré. Nettoyage en profondeur de votre veste d'antilope à la maison est déconseillée.

Instructions

1 Épongez les déversements de produits alimentaires ou de vin immédiatement avec un chiffon propre, blanc. Ne pas pulvériser la fourrure avec des nettoyants ou tout liquide. Prenez le manteau à un nettoyeur professionnel dès que possible.

2 Accrochez votre veste d'antilope dans une pièce bien ventilée à l'air sec si elle est mouillée de la neige ou de la pluie. Ne pas frotter ou utiliser la chaleur pour sécher. Si le manteau est trempé, demander l'aide d'un nettoyeur de fourrure professionnel.

3 Prenez votre veste de fourrure d'antilope à un professionnel de nettoyage une fois par an. Un professionnel va nettoyer la fourrure en utilisant un mélange spécial de nettoyage de la sciure de bois et réparer les déchirures ou zones usées.

Conseils et avertissements

  • Ne rangez pas votre veste d'antilope dans un sac en plastique. Envisager d'avoir professionnellement stocké dans une installation de stockage de la fourrure à température contrôlée pendant la chaleur de l'été.

Articles Liés