Combien de types de Push Ups sont-ils?

June 7

Push ups peuvent être effectuées dans plusieurs positions et des méthodes différentes. Chacun offre quelque chose de différent, et il est essentiel de savoir quel type de push up travaille quelle partie de votre corps. La poussée de base jusqu'à ne faire autant. Une fois que vous découvrirez les différents types de push ups, vous pouvez mélanger et assortir différentes méthodes pour obtenir l'entraînement complet du corps que vous avez toujours voulu.

Fonction

Vous ne devez pas obtenir une adhésion à un gymnase ou d'être un athlète de classe mondiale pour effectuer appropriées push ups. Push ups sont l'un des exercices les plus efficaces que vous pouvez faire. Ils sont utilisés pour construire les muscles pectoraux, les muscles des jambes, les muscles des bras et des muscles dans votre milieu et haut de l'abdomen. Vous pouvez les exécuter partout où il ya suffisamment d'espace pour vous allonger sur le sol, et ils sont une excellente alternative à aller à la gym.

Types

Les trois principaux types de push ups sont larges, normale et proche de position. Dans les trois positions de base, il ya une variété de push ups qui peut être fait. Vous pouvez le faire push ups en utilisant vos doigts, fermé les poings, les doigts ou le dos de vos mains. Vous pouvez également élever vos jambes sur une chaise ou un banc à faire push ups sur une pente. Ils sont plus difficiles, mais donneront de plus grands gains.

Une fois que vous maîtrisez toutes ces push ups, vous pouvez passer à des techniques encore plus avancées. Pousser votre corps aussi dur que possible, jusqu'à ce que vous êtes en l'air, frappant deux mains, puis d'atterrir en position de push-up et en répétant le processus est une technique avancée commun.

Si vous êtes vraiment avancé, vous pouvez tenter poussée à une main ups. Répartissez vos jambes écartées environ deux ou trois pieds de distribuer également le poids de votre corps et placez une main sur le sol, près du centre de votre poitrine. Continuez avec vos push ups sur un bras.

Et si vous pensez que vous avez maîtrisé tous les pousser vers le haut le monde a à offrir, essayez handstand push ups. Obtenez dans un poirier contre un mur et poussez vers le haut et vers le bas avec vos bras. Ceux-ci sont extrêmement difficiles, et vous ne devriez pas rester dans la position trop longtemps, que le sang va se précipiter à votre tête. Avec toutes ces techniques que vous pouvez mélanger et assortir, vous aurez toujours un nouveau niveau à maîtriser.

Large Grip

Prise large push ups sont effectuées en plaçant vos mains environ deux à trois pieds de distance les uns des autres. Le plus votre position, le plus de pression sur votre poitrine. Cela donnera une plus courte push up et se concentrer davantage sur votre poitrine et le haut des abdos. Il est similaire à l'aide d'une machine de papillon dans la salle de gym. Parce que le push up est plus courte, il a tendance à être plus facile sur les bras, mais ne soyez pas dupe - ceux-ci produisent de gros gains dans des domaines spécifiques.

Grip normale

Normal-adhérence push ups sont effectuées avec vos mains placées largeur des épaules. Ceux-ci travailleront votre biceps, triceps, les épaules, les abdominaux, la poitrine et le dos. Votre poids est à peu près également équilibrée entre tous les muscles, de sorte que vous ne verrez pas de gros gains dans un domaine quelconque. Ce sont des choix pour un corps supérieur tout autour tonique. Vous pouvez faire une variété de techniques, telles que du bout des doigts, le dos de la main-deux-doigts et knuckle push ups, dans cette position que vous obtenez à l'aise.

Fermer Grip

Fermer grip push ups sont généralement les plus difficiles à réaliser. Mettez vos mains sur le sol assez près que vous pouvez étaler vos pouces et de les faire se toucher. Avec les conseils de vos pouces toucher l'autre, tournez vos mains vers l'intérieur afin de créer une forme de diamant avec vos doigts. Ces push ups mis beaucoup de pression sur vos triceps, et vous verrez des gains importants dans ce domaine.

Considérations

Il est préférable de construire un plan de travail-out centrée autour de l'échelle, la position push ups normales et proches. Ces trois positions vont cibler tous les muscles que vous pouvez vous attendre à travailler en faisant push ups. En général, au bout des doigts push ups aideront à renforcer vos doigts, articulation push ups seront poncer vos doigts, et le dos de la main-push ups aideront à bâtir un poignet solide.


Articles Liés