Petits enfants Faits sur Fraises

September 5

Petits enfants Faits sur Fraises

Rien ne dit d'été comme un lumineux, coloré timbre de fraises. Mangé sur leur propre ou mélangé dans un smoothie, les fraises sont une collation saine et nutritive pour les petits enfants. Non seulement cette baie rouge en forme de coeur délicieux, il est aussi d'apprendre en s'amusant. Enseigner jeunes faits d'enfants sur les fraises fait une activité pédagogique ou d'apprentissage d'été facile et intelligent.

Graines

Les fraises sont connus pour leur surface de la graine rempli, ainsi que sa couleur vive. Il ya tellement de graines, il n'est pas rare d'obtenir un peu coincé dans les dents. Un fait plaisir d'enseigner aux jeunes enfants est le nombre de graines sont sur la surface d'une fraise. Selon l'Association Caroline du Nord fraise, la fraise a en moyenne 150 à 200 graines sur sa surface. Pour enseigner aux enfants ce fait amusant, demandez-leur de deviner le nombre de graines sur la surface avant de partager le fait.

Famille Rose

Une fraise fait plaisir et surprenant, c'est que ce fruit n'est pas classé par les botanistes comme un véritable baie. Les vrais fruits, comme les bleuets ou les mûres, contiennent des graines à l'intérieur du fruit. D'un autre côté, la fraise a ses graines à l'extérieur. Selon Californie fraises, la fraise est techniquement un membre de la famille des rosacées.

Nutrition

Les fraises sont une alternative douce et naturelle pour des collations de bonbons sucrés. Ils sont une excellente source de vitamine C, ce qui va garder les petits enfants en bonne santé. Il suffit de 100 g contient l'approvisionnement d'un jour de vitamine C. Selon Californie fraises, juste une portion de fraises a plus de vitamine C que toute une orange. Les fraises sont également une bonne source de potassium, qui est également présent dans les bananes.

Récolte

Fraises poussent naturellement sur le sol et peuvent se développer sur des treillis. Fraises comme un climat tempéré, où il n'est pas trop chaud ou pas trop froid. Pendant l'hiver, dans certains Etats, les plants de fraisiers sont en dormance. Cependant, en Californie, ils poussent tout au long de l'année. Un autre fait amusant: les fraises sont cueillies à la main, car chaque fruit mûrit à un autre moment. Ces fruits délicats sont également facilement meurtris. Pensez à visiter une ferme de fraises ouvert à la cueillette pour un amusement et sortie éducative pour les jeunes enfants.


Articles Liés