Comment arrêter la sensation de chaleur De Jalapenos

June 15

Comment arrêter la sensation de chaleur De Jalapenos

Nous aimons tous un peu de piquant. La nourriture épicée peut être délicieux et savoureux, mais manger trop peut être très mal à l'aise, voire carrément pénible. Alors, que faites-vous si vous mangez trop de jalapenos? Heureusement apaiser la douleur de manger trop de nourriture épicée est plus facile que vous ne le pensez.

Instructions

•  Ne buvez pas l'eau. Si votre bouche est en feu de ces piments jalapeños votre premier réflexe sera probablement à bouffer le bas un verre d'eau glacée. C'est un absolu non non. L'eau, au lieu d'aider, aggrave donc le problème, ce qui rend le pire brûlant. C'est parce que l'eau se propage effectivement l'huile de la nourriture épicée autour, rendant la chaleur plus intense.

•  Manger ou boire un produit laitier. La crème glacée fonctionne bien, comme la friandise glacée sera engourdir la langue un peu trop. Si vous n'avez pas de crème glacée, essayez de prendre une cuillerée de yogourt ou de lait et bruissant autour de votre bouche pendant 15 à 20 secondes.

•  Mangez du pain. Piments épicés contiennent un ingrédient appelé capsaïcine. Pain absorbe effectivement jusqu'à la mer Caspienne dans votre bouche, soulager la douleur du piment. Si vous n'avez pas de pain, des craquelins ou essayer riz. Tout féculents permettra de refroidir votre bouche.

•  Regardez ce que vous mangez et comment vous mangez. Ralentir avec l'épice! Bien que les remèdes fonctionnent assez bien, la situation idéale est de ne pas avoir une bouche flamboyante pour commencer. Rappelez-vous, commencer à ralentir lorsque vous mangez des aliments épicés que vous n'êtes pas habitué. Le plus vite vous mangez plus que vous ingérez la capsaïcine, ce qui rend la sensation de brûlure pire.


Articles Liés