Perceuses pour Sparring dans la boxe

November 18

Perceuses pour Sparring dans la boxe

Mis à part le conditionnement physique et de musculation, sparring est une partie essentielle de la formation pour tous les boxeurs. Il vous permet de pratiquer combats utilisant attaque et de défense se déplace de sorte que vous êtes bien équipé pour combattre dans le ring. Sparring est pas un vrai combat; il est une session de formation visant contrôlée pour l'apprentissage et l'amélioration des compétences de combat. Essayez différents exercices pour améliorer vos forces et vos faiblesses en tant que boxeur.

Niveaux

Deux niveaux de boxe exercices de sparring comprennent corps et sparring ouvert. sparring du corps implique deux boxeurs de poinçonnage à partir du cou à la taille sans contact de la tête. Pendant ce niveau, les boxeurs sont toujours recommandé de porter des équipements de protection en cas de coups de poing à la tête accidentelles. sparring du corps est un niveau débutant, et l'objectif d'exercices dans ce niveau est de diminuer la crainte initiale d'être frappé et aussi de jeter hits. Ouvrir sparring est le prochain niveau de sparring corps. Les exercices de ce niveau comprennent coups de poing à la tête et le corps.

Shadowboxing

Shadowboxing est un exercice où deux combattants boîte sans contact réel. Les boxeurs se déplacent et coups de poing contre l'autre dans le ring comme dans un vrai combat. Combattants restent dans les six à 12 pouces de distance les uns des autres afin que personne ne fait réellement contact. Lorsque shadowboxing, vous pouvez porter des gants pour vous habituer à leur poids sur vos mains. Faites attention à votre adversaire et de répondre à ses mouvements que vous jetez vos propres coups de poing. Déplacez quand il jette poinçons et élaborer des stratégies vos mouvements lorsque vous voyez les ouvertures.

Cinq Jab Drill

Le forage de cinq jab est en contact de la lumière et permet aux combattants de se déplacer autour de l'anneau et l'interrupteur attraper cinq coups à chaque tour. Chaque combattant prend quelques étapes dans tous les sens et jette cinq coups de quelque façon ou à la vitesse que l'autre captures. Le blocage est également permis d'améliorer la créativité dans les tactiques de défense. Concentrez-vous sur votre solde que vous jetez jabs ou défendez-vous que l'adversaire jette coups à vous. L'objectif des cinq jab exercice est de vous permettre d'obtenir l'habitude de lancer et attraper coups de poing. Jetez coups faciles; l'objectif de cet exercice est de ne pas atterrir poinçons mais d'améliorer le temps de réaction et de coups de capture. Cela contribue à améliorer la posture, l'équilibre et la forme. Évitez de frapper dur et de se concentrer sur la technique; les deux boxeurs ne sont pas autorisés à être plus proche que la longueur du bras.

Trois punch maximum

Cet exercice implique deux boxeurs sparring à faire à droite et à gauche des combinaisons de frappe de la main limités à trois coups de poing à chaque tour. À tour de rôle avec votre adversaire jeter une à trois combinaisons poinçon jab seulement, sans crochets ou uppercuts. Comme vous jetez vos combinaisons, l'adversaire ne peut pas contrer poinçon; il est seulement autorisé à bloquer. Cette vous prépare à absorber coups de poing de la main droite dans diverses combinaisons. L'impact devrait être la lumière et l'accent est mis sur l'amélioration des combinaisons de frappe et les tactiques de défense.


Articles Liés