Techniques poignet enveloppant dans de boxe

October 5

A beaucoup de préparation va dans le sport de la boxe, y compris l'équipement que le boxeur utilise. Non seulement les combattants doivent porter des gants qui correspondent et une tasse et partisan, mais les boxeurs doivent avoir leurs poignets enveloppés afin de protéger leurs mains, les doigts et les poignets de blessures.

Étanchéité adéquate

Les enveloppes utilisées sur les poignets doivent être assez serré pour être sûr, mais pas trop serré qu'il coupe la circulation dans les mains et les doigts. Il est en fait une ligne fine parce que si l'enveloppe est trop lâche, il ne protégera pas la main contre les blessures. Si l'enveloppe ne se sent pas bien, vous avez besoin de le faire à nouveau.

configuration de la figure 8

La configuration de la figure 8 pour une enveloppe de boxe est l'un des meilleurs à utiliser afin de protéger les mains, les doigts et le poignet. Faites-le en commençant par la pellicule sur le dessus des doigts, monter et autour du poignet, puis de nouveau autour des articulations. Continuer ainsi jusqu'à ce que la main est enveloppée.

Une protection supplémentaire pour le pouce

Si le pouce est pas enveloppé de manière adéquate, il est en position de se blesser sur un coup de poing qui ne soit pas livré carrément. Vous devez terminer le pouce à trois reprises pour le protéger et l'empêcher de se blesser lors de la livraison d'un coup. Ne pas aller autour du pouce plus de trois fois ou il perdra sa dextérité pendant le combat.


Articles Liés