Parti coiffures des années 60

July 16

Parti coiffures des années 60

Les années 1960 ont été une décennie où les femmes ont exprimé leur individualité avec des styles de cheveux populaires. Alors que certaines femmes préfèrent le court et sexy recadrées regarder, d'autres ont enfilé taquiné updos pour assister les parties locales. Beaucoup de regards élégants de la décennie ont été modélisés après stars célèbres comme Goldie Hawn et Barbara Streisand.

Down And Bouncy

Pour ceux qui ont la mi-longueur de cheveux longs qui voulait le porter vers le bas sur une nuit dehors, grand coke rouleaux de cheveux peut-taille étaient un must. Depuis ce était avant un sèche-cheveux à main ont été inventés, les femmes devaient asseoir sous un sèche stationnaires. Une fois sec et peignés, les cheveux pris un regard plein d'entrain avec grandes boucles ouvertes et a été pulvérisé avec un brouillard de réglage, communément appelé pulvérisation net.

Ruche

Un des styles de cheveux updo plus classiques pour les fêtards dans les années 1960 était la ruche. La longueur des cheveux était habituellement longueur d'épaule ou plus. Pour obtenir le look, les cheveux a été mis en rouleaux, séché et brossa. À l'exception de la frange, cheveux crêpés ou taquiné ensuite rassemblés en un tas et tordu sur le dessus de la tête, soigneusement lissée seulement à l'extérieur. Épingles à cheveux tenus le style haute cheveux en place avec l'aide de laque pour les cheveux.

Curls Party

Une autre coiffure populaire après les heures était le regard boucle du parti. Le style était plus populaire sur les femmes qui ont eu une coupe de lutin courte. Pour obtenir le look, vous avez besoin d'acheter longueur plus courte, acheté en magasin boucles dans une couleur qui correspondent à vos propres cheveux. Les boucles du parti ont été fixées sur le cuir chevelu avec des épingles à cheveux, à la zone de la tête de centre arrière, laissant votre frange naturelles à montrer.

Flip classique

Un autre style de cheveux pour cheveux mi-longs était le flip, souvent vu lors des rassemblements de nuit. La bascule a été l'un des regards les plus coiffés, avec tous les cheveux en place. Cheveux a été déployé avec le milieu à grands rouleaux, tous tournés vers le bas, sauf pour la rangée du bas. Après le brossage des cheveux a été taquiné à la couronne, une frange étaient sideswept et les boucles de fond sur le côté ont été retournées et pulvérisés.


Articles Liés