Où avez-Banana Bread Come From?

December 11

Ne jetez pas ces bananes douces, plus mûres. Vous voudrez peut-être de ne pas regarder, peler et fait manger, mais si ils ne sont pas allés trop loin, vous pouvez les transformer en une magnifique, facile à faire plaisir - pain à la banane. Les origines de la banane sont censés provenir de l'Asie du Sud-Est; les Grecs connaissaient le bananier et Pline écrit sur les bananes dans 77 AD pains non levés remontent aussi loin que 7000 années, alors une combinaison de bananes et pain pourrait être très vieux, mais il n'existe aucune preuve écrite de ce début d'une connexion.

Description

pain de banane est un pain rapide dont l'ingrédient principal est la purée de bananes. Les bananes mûres ou trop mûrs sont idéales à utiliser dans un pain aux bananes parce que le plus mûr une banane devient, le plus doux qu'il obtient. Les bananes écrasées sont mélangés dans une pâte de farine, les œufs, le sucre et la poudre à pâte, puis cuits. Variations de pain aux bananes peuvent inclure des ingrédients tels que noix hachées, des fruits secs ou confits, pépites de chocolat, et pratiquement tout autre ingrédient qui excite les papilles gustatives de la cuisinière.

Perlasse

Le terme «perlasse" se réfère à du carbonate de potassium, qui a été utilisé pour chimiquement pains de levain à la fin des années 1700, un processus qui a conduit à la fabrication de pains rapides. Avant l'utilisation de perlasse, pains au levain devaient être par l'utilisation de levure contenant de la levure ou de quelque chose, comme de la bière. Ce n'était pas un processus rapide, car il faut du temps pour la levure de se développer. Avec la découverte de perlasse, un cuisinier peut faire du pain plus rapidement parce que le carbonate de potassium a fait le travail de la levure.

Levure

Poudre à pâte, qui a été introduit dans le milieu des années 1800, a remplacé perlasse comme agent levant chimique permettant la fabrication de pains simples et rapides pour tous les cuisiniers. Poudre à pâte, qui est en fait le bicarbonate de sodium, libère du dioxyde de carbone au cours du processus de levage. Inventeur britannique Alfred Oiseau constaté que par l'ajout d'un acide doux comme la crème de tartre à du bicarbonate de soude, il pourrait faire un produit stable qui ferment pendant le processus de cuisson.

Bananes

Le mot banane réelle vient du mot arabe «banan», qui signifie doigt. Bananes ont été découverts en Malaisie et ont émigré, avec l'aide des voyageurs et des commerçants, en Inde. La banane est mentionnée dans les écrits bouddhistes dès le sixième siècle avant JC Alexandre le Grand aurait introduit la banane à la civilisation occidentale. Commerçants esclaves islamiques aussi loin que 650 AD négociés bananes ainsi que des esclaves de leurs voyages africains. De la côte ouest de l'Afrique et des plantations de bananes dans les îles Canaries, les marins portugais ont apporté des plants de bananiers à Saint-Domingue dans les Caraïbes. Bananes ont été pensé à devenir populaire aux États-Unis lors de la célébration du centenaire de 1876, où ils ont été enveloppés dans une feuille et vendus pour un sou.

l'histoire de pain de banane

pain de la banane n'est pas devenu un mets populaire avant les années 1930. Sa popularité coïncide avec l'acceptation de la poudre à pâte par les femmes au foyer comme un ingrédient de levage rapide pour pains rapides. pain de la banane a connu une résurgence dans les années 1960, lorsque de nombreux livres de cuisine inclus de nombreuses variantes de recettes de pain aux bananes. pain de banane est si important pour l'Australie que 23rd Février de chaque année est mis de côté comme la Journée nationale de pain de banane.


Articles Liés