Élévation et la variation de la température de cuisson

May 27

Élévation et la variation de la température de cuisson

La cuisson à une haute altitude ou altitude peut grandement influencer les résultats du plat que vous préparez à moins que des ajustements sont apportés à la température. Alors que de nombreux livres de cuisine classent endroits à 3000 pieds au-dessus niveau de la mer haute altitude ou haute altitude, la cuisson à 2.000 pieds peuvent également nécessiter des ajustements.

Pourquoi Altitude affecte Température

Le principal facteur qui modifie la température de cuisson nécessaire lors de la préparation des aliments à des températures plus élevées est la pression. Avec l'altitude, l'air contient moins d'oxygène et est accompagnée par une diminution de la pression atmosphérique. Les changements à la fois dans le contenu et la pression de l'oxygène exiger des modifications du temps de cuisson et la température, car l'humidité évapore beaucoup plus rapide dans ces conditions. Plus précisément, à une altitude supérieure à 2500 pieds d'altitude l'air devient très sec, ce qui nécessite des températures plus basses pour garder les aliments humides.

Basse Point d'ébullition

Lors de la cuisson d'une variété de choses, la teneur en eau est un facteur important qui influe sur la température de cuisson. Lorsque les aliments contenant de l'eau sont cuits, l'eau commence à bouillir et provoque la nourriture à cuire à l'intérieur. Les changements d'altitude modifient le point d'ébullition de l'eau naturelle, modifiant ainsi les températures nécessaires. Pour 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer, la pression atmosphérique diminue d'environ une demi-livre. Lorsque la pression diminue, la température nécessaire pour faire bouillir l'eau diminue également d'environ deux degrés pour 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Pour compenser, les aliments préparés à des altitudes plus élevées doivent être cuits à une température inférieure pendant une période de temps plus longue.

Cuisson de la viande

Cuisson de la viande à des altitudes plus élevées nécessite une température plus basse et plus de temps. Il est préférable d'utiliser des techniques de cuisine humides, comme mijoter ou braiser, parce que le liquide de cuisson retenir la chaleur et garder la viande de se dessécher. À des altitudes plus élevées, il est préférable d'utiliser un four pour cuire la viande et de la volaille, qui sont moins sensibles aux variations de pression. Lorsque la température diminue, la durée de cuisson doit être augmentée d'environ un quart. Pour vous assurer que votre viande, volaille, fruits de mer et sont entièrement cuites à toute altitude, toujours utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la température interne.

Cuisson lente

Mijoteuses, tels que des mijoteuses, sont idéales pour la cuisson à des altitudes plus élevées, car ils permettent plus de contrôle sur la température. Lorsque vous utilisez une cocotte à une altitude augmenté, arrêter la jauge de température de 200 degrés Fahrenheit si les réglages de chaleur permettent variation. Sinon, réglez la mijoteuse à haute température pendant la moitié de la cuisson et baissez à faible pour le second semestre. Retirez le couvercle aussi peu que possible au cours de ce processus, car il peut prendre 20 à 30 minutes pour rétablir complètement la température de la mijoteuse.


Articles Liés