Comment faire pour restaurer un tirage Knife

March 10

Comment faire pour restaurer un tirage Knife

Artisanat bois est un art qui exige des outils spécialisés. Un couteau de tirage est souvent utilisé pour dépouiller l'écorce des tours de journaux, ou pour lancer une sculpture. Le couteau nom de tirage vient du mouvement utilisé avec l'outil. Deux poignées séparées une lame, et sont utilisés pour dessiner la lame vers le corps comme il enlève l'écorce et les copeaux de bois. Restaurer un vieux ou vintage couteau de tirage au sort avec des techniques éprouvées.

Instructions

•  Pulvériser la lame du couteau de traction des deux côtés avec le solvant de la rouille. Laissez le liquide de trempage dans la lame.

•  Frotter la lame trempée avec de la laine d'acier jusqu'à ce que la rouille a été retiré de la lame. Essuyer avec les chiffons.

•  Gicler de l'huile sur la pierre à aiguiser. Tenez les deux poignées de couteau et de tirer la lame sur la pierre à aiguiser, en appuyant où le bord du couteau rencontre la pierre. Faites glisser la lame sur la pierre de deux ou trois douzaines de fois par côté de la lame jusqu'à ce qu'il soit forte.

•  Serrez les vis de fixation-où les poignées répondent à la lame avec le tournevis.

•  Ajouter le vernis métallique à la lame et essuyez jusqu'à ce argenté et l'éclat est restauré.


Articles Liés