Finger Foods haut de gamme pour un thé formelle

October 12

Finger Foods haut de gamme pour un thé formelle

Lorsque vous préparez et hébergez un thé formelle, l'une de vos obligations les plus importantes à vos clients est de fournir les aliments. Certains aliments des doigts qui seraient acceptables dans d'autres contextes, comme les nachos, la pizza et des ailes de poulet, n'offrent tout simplement pas l'élégance digne nécessaire pour un thé officiel propre.

Sandwiches

Les sandwichs appropriées pour un thé formel sont très différentes de celles que vous pourriez manger dans votre bureau pour un déjeuner en semaine. Utilisez des ingrédients sophistiqués et chic dans vos sandwichs formelles de thé. La salade aux oeufs, saumon fumé, des raisins secs, des tranches de concombre frais et poulet au curry sont tous les remplissages acceptables pour les sandwichs formelles de thé (mais certainement pas tous dans le même sandwich!). Ne surchargez pas le sandwich complet; placer une mince couche de remplissage dans le sandwich. Cela aidera vos clients d'éviter de renverser sur leurs vêtements de fantaisie. Couper la croute de chaque sandwich, puis les couper en quartiers triangulaires par tranchage de chaque sandwich le long des deux diagonales.

Scones

Pas de thé formelle ne serait pas complet sans au moins une ou deux variétés de pains. Vous pouvez utiliser votre propre jugement lors de la sélection des variétés à acheter ou à cuire. Vos options comprennent des scones tous les jours tels que cassis ou raisin ainsi que des saveurs particulièrement formelles comme la rose, la lavande ou le miel gingembre. Offrez à vos invités plusieurs garnitures pour leurs scones, y compris, à tout le moins, coagulé crème et citron caillé.

Biscuits et pâtisseries

Offrez à vos invités aussi large et varié d'une sélection de biscuits et pâtisseries délicates que votre temps et le budget le permettent. Planifiez votre cookie et la sélection de pâtisserie pour compléter les scones que vous offrez; si vous avez fait des scones de citron, par exemple, vous pouvez ne pas vouloir accabler vos invités en leur fournissant également des barres de citron. Certaines options comprennent des biscuits au gingembre, biscuits aux amandes, des meringues, des sablés (nature et aromatisé) et madeleines.

Bonbons

Fournir des bonbons et des friandises en plus des autres amuse-gueules douce énumérés. Selon le style de thé formelle vous organisez, vous pouvez opter pour des spécialités telles que les fraises trempées dans le chocolat, petits fours, des truffes et des galettes miniatures.


Articles Liés