Où avez-Choucroute Come From?

April 26

Choucroute est principalement une cuisine allemande - le mot signifie simplement "chou pourri." En dépit de son patrimoine allemand, l'aigre, salé choses est un aliment de base dans de nombreux autres cuisines européennes et asiatiques. Une version de la choucroute fourre pâtisseries en Russie (piroshki), accompagne les saucisses alsaciennes en France (choucroute garnie), et accompagne presque tout le reste en Corée (kimchi). Aux États-Unis, bien sûr, il est le plus souvent associé avec des hot-dogs.

Instructions

•  Décapage des aliments - ou les faire fermenter avec de l'acide lactique - est une pratique ancienne. Décapage chou a probablement été découvert par les chinois au troisième siècle avant JC. Les Chinois utilisaient le vin de riz à cornichon chou et puis nourri aux ouvriers qui construisaient la Grande Muraille.

•  Choucroute fait ses débuts européens au 13ème siècle. Mongols amené la choucroute en Europe, et il se propager rapidement à travers le continent.

•  Au 16ème siècle, les personnes vivant dans ce qui est aujourd'hui l'Allemagne ont commencé la fermentation du chou râpé dans son jus avec du sel. Le produit résultant est probablement semblable à ce que nous mangeons aujourd'hui.

•  Parce qu'il est plein à craquer de vitamine C et ne gâche pas facilement, la choucroute était un aliment idéal pour les explorateurs britanniques et néerlandaises à prendre sur les longs voyages en mer.

•  Au 18ème siècle, les immigrants allemands ont apporté la choucroute aux États-Unis, où il est devenu un condiment très populaire pour les saucisses de Francfort.


Articles Liés