Où avez-caramel Come From?

September 24

Bien que les origines de caramel sont pas claires, ce bonbon est devenu immensément populaire dans le monde entier. Historiquement, il est supposé avoir été créé au 19ème siècle. La recette de base une fois connu dans les temps anciens a été amélioré au fil du temps que les variétés délicieuses qui comprennent les noix, le chocolat et la vanille émergé.

Nom

En 1825, l'Oxford English Dictionary contient la première mention du mot «caramel». Bien que les origines de la parole ne sont pas claires, il existe de nombreuses théories. Le mot peut-être venu de «tafia», un rhum antillais fabriqué à partir de la mélasse. Il a été souvent utilisé pour ajouter de la saveur à bonbons. Une autre théorie affirme que le mot «caramel» signifie «un mélange de sucre et de la mélasse" dans la langue créole. Une autre théorie affirme que l'orthographe début de "caramel", qui était "toughy" ou "Tuffy" est très probablement une référence à la ténacité moelleux de la sucrerie. On croit que le caramel première origine bien avant il a montré dans le dictionnaire; Cependant, personne ne sait exactement quand.

Bonbons

Au début du 19ème siècle, le travail forcé a entraîné une baisse du prix du sucre et de la mélasse. Consommateurs moyens ont pu acheter les ingrédients clés de caramel en grandes quantités. On croit les femmes ont été les pionniers dans le caramel de décision, en utilisant les deux ingrédients pour développer un bonbon abordable. Il est également soupçonné de caramel anglais d'aujourd'hui est la même, ou très similaire à la confection faite au début du 19ème siècle.

Toffee de base

Caramel anglais de base est faite en combinant et le sucre et la crème bouillante, ajouter le beurre et remuer le mélange jusqu'à ce qu'il épaississe. Il est ensuite retiré de la chaleur. Flavors, tels que la vanille et d'amande, sont ensuite ajoutés au mélange. Certains pâtissiers aiment ajouter fondue de chocolat au lait en le versant sur le caramel dans un plat à gratin beurré. Il durcit en refroidissant et est découpé en carrés.

Variétés

Il existe de nombreuses variétés de caramel en raison de l'ajout de saveurs et de noix hachées qui comprennent les noix, les amandes, les noix de cajou et les noix de pécan. copeaux de bonbons, tels que noir, au lait et pépites de chocolat blanc sont aussi très populaires. Citron, café, menthe poivrée et d'autres arômes sont particulièrement fréquents dans les caramels à l'ancienne. Guimauves et flocons d'avoine peuvent uniquement améliorer la texture et la saveur de caramel.

Recette

Le célèbre chef Paula Deen recommande de mélanger 14 c. de beurre avec 1 tasse de sucre et 2 cuillères à soupe. eau de froid sur feu moyen-élevé. Amener le mélange à ébullition, en remuant avec une cuillère en bois pendant environ 10 minutes. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le mélange est très fragile. Ajouter des arômes de choix et l'étaler sur une plaque à biscuits préparée. Lorsque le caramel a légèrement refroidi, le mélange généreusement haut avec un grand sac de pépites de chocolat mi-sucré qui va faire fondre sur les bonbons. Après il a complètement refroidi, le bonbon est prêt à être cassé en morceaux et stocké.


Articles Liés