Officier allemand Coiffures

December 2

Officier allemand Coiffures

Si vous êtes un passionné de reconstitutions historiques, il peut vous intéresser d'apprendre que des coupes militaires étaient très différentes pour les soldats allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Contrairement aux officiers d'aujourd'hui, qui ont des coupes de cheveux très courts, des officiers allemands portaient effectivement leurs cheveux assez long sur le dessus. Ils lissés en arrière avec pommade pour l'empêcher de se dans leurs visages.

Gominés

Officiers allemands portaient les mêmes coupes de cheveux que les hommes enrôlés pendant la Seconde Guerre mondiale. Les jeunes officiers qui arborait la tête pleine de cheveux habituellement portaient lissés vers l'arrière. Barbiers rasé l'arrière de la tête des dirigeants et les côtés au-dessus des oreilles. Aucun soldat a été autorisé à avoir des cheveux toucher son collier ou les oreilles. Alors l'officier serait pousser les cheveux sur le dessus de sa tête plusieurs pouces de long. Ce serait lissés vers l'arrière et fixée en place avec la pommade. Les agents ont appliqué la pommade libéralement. Ceux avec des cheveux amende aurait les cheveux collée au dessus de leurs têtes, et ceux qui ont les cheveux épais aurait une certaine hauteur du corps de leurs cheveux. Certains avec des cheveux bouclés peuvent avoir choisi de porter leurs cheveux seulement un pouce ou si longtemps au sommet. Il était très rare pour les officiers de porter leurs cheveux tout court.

Avec une partie

De nombreux officiers allemands âgés pendant la Seconde Guerre mondiale, comme Adolf Hitler lui-même, ont choisi de porter une partie dans leurs cheveux. Ce était plus fréquente avec les agents qui avaient les cheveux fins ou d'amincissement. Les jeunes officiers avec de beaux cheveux pourraient se raser la tête sur le dos et les côtés, puis faire une petite partie au centre et lisse les cheveux en arrière avec la pommade de chaque côté. Les cheveux serait toujours lissés vers l'arrière, plutôt que sur les côtés. Les cheveux serait peine angle opposé de la partie. Officiers plus âgés, particulièrement ceux qui ont perdu leurs cheveux, pourraient choisir de coiffer leurs cheveux avec une partie profonde. Ces officiers seraient séparer les cheveux juste au-dessus de leurs oreilles sur un côté, lisse tout le chemin sur leurs têtes, et de porter les cheveux de l'autre côté de la partie très courte.

Moustaches

Officiers allemands pouvaient se distinguer des hommes enrôlés par pousser la moustache. Hommes de troupe ont été interdits d'avoir des moustaches, et il était relativement rare pour les officiers ainsi. Non chaque type de moustache a été autorisé pour les officiers, cependant. Les agents pourraient croître célèbre poils du visage d'Adolf Hitler, appelé Schickelgruber. Cela a impliqué diminution de la moustache de sorte qu'il était seulement deux petites parcelles juste sous le nez. Ils pourraient également se développer Hollywood ou crayon moustaches, deux types qui sont découpés mince et ne dépasse pas du coin de la bouche. Les agents ne sont pas autorisés à porter des moustaches guidon ou broussailleux, cependant, qui ont été associés avec les Britanniques et les Américains.


Articles Liés