Droits d'importation allemands

May 3

Droits d'importation allemands

Les droits à l'importation de l'Allemagne sont les mêmes que dans d'autres de l'Union européenne (UE). Les agents des douanes allemandes seulement inspecter les marchandises introduites en provenance d'un pays non-UE. Normalisés Communauté européenne (CE) règlements douaniers de déterminer combien habillement, l'électronique, des bijoux, des véhicules, de l'équipement sportif, carburant supplémentaire et des matières premières les voyageurs peuvent importer. Alors que les droits d'importation sont standardisés, l'importation de produits en Allemagne peut être plus cher que les agents des douanes peuvent facturer taxe sur la valeur ajoutée supplémentaire en plus des tâches existantes.

Electronique importateurs

CE réglementation douanière permettent aux visiteurs d'importer un nombre limité de produits électroniques pour un usage personnel en franchise de droits. Ceux-ci comprennent les ordinateurs portables, les bâtons de mémoire USB, les appareils portatifs, MP3 ou lecteur de CD, ainsi que des caméras numériques. L'importation d'un grand nombre de produits électroniques destinés à la vente en Allemagne porte un devoir de 14 pour cent des importations. A 4,2 pour cent tarif distinct applique à des caméras professionnelles. Les droits sur toutes les importations sont calculées sur la base du prix d'un produit figurant sur la facture originale. Les factures doivent accompagner toute marchandise mis en Allemagne.

Les droits sur les vêtements, chaussures et bijoux

Autre que les vêtements, les chaussures et les bijoux importés pour un usage strictement personnel ou comme dons totalisant moins de 300 euros, les visiteurs doivent payer des droits de la CE sur tous les objets apportés de l'extérieur de l'Union européenne. Vêtements produite à partir de textiles porte un taux de 12 pour cent tandis que les produits en cuir sont imposés à 4 pour cent. Chaussures importées à partir de matières synthétiques ou artificielles coûtent 17 pour cent des droits d'importation alors que les produits en cuir peuvent être importées à un taux de 8 pour cent. Douanières fiscales des officiers or et d'argent des produits à 2,5 pour cent alors que la charge pour les autres bijoux se dresse à 4 pour cent.

Véhicules et Equipements sportifs

Les agents des douanes ajouter un droit de 10 pour cent sur toutes les voitures neuves importées en Allemagne tandis que le tarif appliqué aux motos et quads varie de 6 à 8 pour cent. Nouveaux vélos importés en Allemagne portent 14 pour cent des droits, mais l'impôt sur tous les autres équipements de sport est nettement plus faible, entre 2,7 et 4,7 pour cent. Jusqu'à 10 litres de carburant supplémentaire transportés dans des conteneurs scellés peuvent être importés en franchise de droits.

Importation Publications et enregistrements

Alors que la plupart des publications peuvent être importées en franchise de droits, la valeur de l'Allemagne ajoutée (TVA) applique à la plupart des marchandises. Visiteurs importateurs livres à vendre doit payer 7 pour cent de la TVA sur chaque article, mais des photographies, des affiches et autres imprimés peuvent être importés entièrement gratuit. Contrairement aux livres et magazines, CD importateurs, des vidéos, des DVD ou des cassettes de musique mener des droits d'importation de 3,5 pour cent.


Articles Liés