Droits d'importation indiens

January 29

Droits d'importation indiens

Lorsque vous voyagez en Inde, vous êtes autorisé à effectuer un certain nombre d'articles sans payer de droits d'importation. Pour tous les autres biens, indiennes douaniers prélèvent un impôt, ou le devoir, selon le nombre et le type d'objet. Les règlements peuvent varier selon votre nationalité, la durée de votre visite en Inde et l'utilisation prévue de vos marchandises importées .. L'importation de certaines marchandises peuvent être en franchise de droits, alors que d'autres peuvent être totalement interdite.

Importer gratuit

Entrant dans l'Inde pour moins de six mois non-résidents peuvent importer certains articles jusqu'à fixer des limites sans payer de droits. Ceux qui sont au moins de 17 ans peut porter jusqu'à 200 cigarettes, 50 cigares ou 250 g. de tabac et deux litres de spiritueux ou de vin. Ils peuvent également apporter des quantités raisonnables de médicaments pour un usage personnel, deux onces de parfums et 1/4 de litre d'eau de toilette. Résidents ou ressortissants indiens, âgés de 10 et ci-dessus, peuvent importer librement jusqu'à 25.000 INR (roupies indiennes) de souvenirs. Dans le cas où ils ont été à l'extérieur du pays pendant trois jours ou moins, le montant est réduit à 12.000 INR. Tous les autres ressortissants peuvent apporter jusqu'à 8.000 INR. Enfin, marchandises générales destinées à l'usage personnel peuvent être importés librement, indépendamment de la quantité.

Directives Duty importation

En règle générale, les éléments qui dépassent les limites de libre importation encourent une obligation de 60 pour cent. Les agents de l'importateur ou de l'importation doivent remplir une déclaration d'entrée qui décrit et énumère chacun des éléments. Ce projet de loi d'entrée sera également établir si les marchandises sont destinées à la consommation personnelle ou à la maison ou à destination des entrepôts. Alternativement, les marchandises peuvent passer à travers le système d'échange de données électroniques sans un projet de loi de marchandises, si l'importateur doit encore faire une déclaration de la cargaison. L'importateur doit également fournir des licences correspondantes, des lettres de crédit, documents d'assurance ou de la littérature technique.

Articles Dutied

Alors que des items plus que la limite à l'importation prévu encourent généralement une obligation de 60 pour cent, les coutumes indiennes impose aussi des règlements spécifiques pour de nombreuses catégories de marchandises. Catégories réglementées de biens comprennent les animaux vivants et produits d'origine animale, les produits végétaux, les produits alimentaires préparés, les minéraux, les produits chimiques, les plastiques, les cuirs et peaux, le bois, les textiles et les vêtements, chaussures et accessoires, matériaux de base, les machines et véhicules. Certains de ces articles dutied exigent également un permis d'importation sanitaire particulière, tels que les produits à base de viande, les oeufs et les produits laitiers et les aliments pour animaux de compagnie d'origine animale. L'importation de toutes sortes d'oiseaux et les porcs sont catégoriquement interdite.


Articles Liés