Odeur corporelle Remède

June 29

La transpiration est une fonction corporelle normal et même essentiel qui aide à réguler la température corporelle. Cependant, une fois la sueur vient à travers les bactéries sur la peau, il peut produire une odeur nauséabonde. Lorsque la transpiration excessive répond aux bactéries, l'odeur devient encore plus difficile à traiter. Remédier à l'odeur de corps en faisant quelques changements de style de vie de base et, si nécessaire, en prenant une visite chez le médecin.

Douche et le bain

Une façon d'éliminer les bactéries odorantes de votre peau est de se laver votre corps sur une base quotidienne. Soyez sûr de se concentrer sur les domaines qui sont sujettes à produire le plus d'odeur (zones à problèmes communs incluent l'aine, les aisselles et les pieds). Certains savons sont équipés pour attaquer odeur plus que d'autres. Savons déodorants contiennent des ingrédients qui combattent les bactéries qui causent les odeurs, mais vous pouvez trouver encore plus de succès avec un lavage chirurgical anti-bactérienne (qui est vendu sur le comptoir dans de nombreuses pharmacies).

Vêtements

Qu'est-ce que vous portez et comment vous changez souvent il peut faire un grand impact sur la façon dont vous sentez. Évitez de porter des tissus synthétiques et trop serrés parce que votre transpiration et les bactéries ne seront pas avoir autant de chance de leur échapper. D'autre part, tissu naturel et lâchement permet à votre corps pour obtenir le débit d'air suffisant, ce qui peut réduire l'odeur. En outre, vous devez vous laver vos vêtements régulièrement pour vous assurer qu'ils sont aussi propre et aussi votre corps régulièrement baigné sans odeur. Vous pouvez même avoir besoin de changer vos tenues tout au long de la journée en fonction de combien la sueur et les bactéries ont accumulé dans vos vêtements.

Changements dans l'alimentation

Selon Santé 911 en ligne, certains aliments, y compris les oignons, l'ail, la viande rouge et d'alcool, peuvent conduire à l'odeur corporelle en excès. La caféine peut augmenter la quantité de sueur que vous produisez. Choisissez d'éliminer tout ou partie de votre alimentation pour une semaine ou deux, pour voir si le changement fait une différence dans la façon dont vous sentez. Vous pouvez même demander à un ami proche ou un membre de la famille si elles peuvent dire aucune différence parce que vous avez peut-être légèrement augmenté habitués à votre propre parfum au fil du temps.

Attaque Sweat

Modification de vos vêtements, l'alimentation et les habitudes baignade peut avoir un impact énorme sur le montant de l'odeur vous remarquez provenant de votre corps, mais vous devrez peut-être attaquer l'odeur à ses racines: votre sueur. A over-the-counter anti-transpirant base peut réduire la quantité de sueur que vous produisez en bloquant temporairement les pores sudoripares. Déodorants peuvent réduire la quantité de bactéries qui se forment et couvrent l'odeur dans votre zone des aisselles, mais il ne sera pas de réduire la quantité de sueur que vous produisez. Prescription chlorure d'aluminium peut aider à la transpiration de contrôle qui ne sont pas aidés par over-the-counter traitements. Si votre transpiration est excessive, vous voudrez peut-être de déterminer si elle est causée par un problème médical sous-jacent.

Tabac

Selon le Programme de promotion de la santé Alice !, à l'Université Columbia, le tabac peut contribuer à l'odeur de corps. Tabac entre et sort des poumons, mais il permet également de quitter le biais de votre peau. Coupe du tabac hors de votre vie peut aussi réduire la quantité de l'odeur de corps que vous produisez, mais cela peut prendre quelques semaines pour votre corps à sentir sans tabac.


Articles Liés