Est-Zinc Soulager odeur corporelle?

August 8

Bromhidrose (odeur de corps) peut être causée par l'un de nos glandes sudoripares (pas eccrines, juste apocrines), par les aliments que nous mangeons (oignons, piments rouges, ail) et par mauvaises habitudes d'hygiène (ne pas se laver les cheveux ou le corps régulièrement) . Si l'odeur corporelle est causée par la transpiration, de manger des aliments qui contiennent du zinc peut aider à réduire cette odeur, selon l'Université de Binghamton.

L'Odeur Corporelle

Comprendre comment la sueur (mixte avec des bactéries) produit une odeur désagréable sur le corps est utile pour comprendre pourquoi les aides de zinc minéral dans la réduction de l'odeur. Notre corps produit deux types différents de sueur de deux glandes sudoripares eccrines (différentes: nous avons près de 5 millions d'entre eux) et apocrines (quelques milliers). Mais un seul d'entre eux contribuent à produire de l'odeur corporelle.

Sweat Rôle de glandes dans le corps Odeur

Les glandes sudoripares eccrines produisent un salé, liquide combinaison sueur comme notre température du corps monte. Ce type de sueur sert à refroidir notre corps et évapore dans l'air. Il ne produit pas d'odeur. La glande apocrine de sueur, d'autre part, produit un type grasse épaisse de sueur dans des domaines comme l'aine et les aisselles, qui se traduit par l'odeur de corps.

Mais la sueur elle-même à partir de la glande de la sueur apocrine est pas ce produit en fait l'odeur corporelle. Il est quand la sueur se mélange avec des bactéries à la surface de notre peau que l'odeur est formé. D'autres facteurs influencent aussi l'odeur et son intensité.

Zinc et d'autres facteurs

Les aliments que nous mangeons (poivrons épicés), les émotions que nous ressentons (colère, stress), toute maladie (rhume, grippe) que nous vivons ou des substances utilisées (tabagisme, consommation d'alcool) peut avoir un impact sur le type de l'odeur de corps qui est produit, ainsi que sa résistance à l'odorat, selon l'Université de Binghamton (voir référence 1).

Et tout comme la nourriture (oignons) peut augmenter corporel négatif odeur odeur et de la force, de la nourriture (légumes-feuilles) peut également être utilisé pour diminuer positivement l'odeur de corps. Zinc, un minéral présent dans les légumes à feuilles et des aliments pour animaux, joue un rôle dans la diminution de l'odeur de corps en diminuant la sueur apocrine-produit.

Zinc et la réduction de la sueur

Le zinc est le deuxième plus abondant oligoélément trouvé dans notre corps. Et notre corps absorbe jusqu'à 40 pour cent de notre apport de zinc dans les aliments que nous mangeons. La majorité du zinc provenant de notre nourriture provient de manger du poisson, la volaille, les viandes rouges et autres produits alimentaires d'origine animale et les légumes verts. Les légumes à feuilles travaillent pour nettoyer notre corps de l'intérieur, réduisant la sueur grasse (apocrines) que nous produisons.

Zinc affect sur odeur corporelle

Comme un individu consomme de zinc à travers les légumes à feuilles, huileuses baisses de production de sueur, réduisant la quantité de sueur capable de mélanger avec des bactéries de la peau. Ceci, à son tour, réduit l'odeur odeur corporelle dans une certaine mesure. Certaines personnes choisissent de prendre des suppléments de zinc, mais on ne sait pas si la supplémentation de ce minéral peut avoir le même effet sur la réduction de la sueur comme aliment naturel fait.


Articles Liés